[SPS 2003] / [WSS] / [CMS] Suite ... (Merci Stephane CORDONNIER)

Le
Greg
Merci Stphane.

Donc, si j'ai bien compris, lorsque l'on a un site
dvelopp avec CMS, on ne peut pas utiliser WSS pour
l'indexation et la recherche mais il faut utiliser SPS
(2003). C'est bien a ?

Merci d'avance.

recherche mais qui n'est
>capable que d'indexer le contenu des sites WSS.
>
>Sharepoint Portal ajoute des fonctionnalits au moteur
de recherche comme
>l'indexation de dossiers publics Exchange, de partages
de fichiers

>Pour interfacer CMS et Sharepoint, il existe un
connecteur pour les
>technologies Sharepoint sur le site de Microsoft
consacr CMS.

>--
>Stephane CORDONNIER
>[Microsoft MVP - France]
>

>"Greg" <gzb777PASDESPAM@hotmail.com> a crit dans le
message de
>Mon mail : enlever le bloc en majuscule
>
>Bonjour,
>
>Est ce que les SharePoint Services permettent d'utiliser
>un moteur d'indexation et de recherche ?
>
>Si ce n'est pas le cas, faut il (obligatoirement)
>SharePoint Portal Server 2003 si l'on a dj Content
>Management Server ?
>
>Une fois CMS install, comment l'interfacer avec SPS
2003 ?

>Merci d'avance
>Greg
>

>.

EROL [MVP SPS]

Stéphane parle de SPS, qui contient les fonctions d'indexation.
Ce n'est pas le cas pour WSS.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Greg" news:1c55401c42206$9d6cfc10$
Merci Stéphane.

Donc, si j'ai bien compris, lorsque l'on a un site
développé avec CMS, on ne peut pas utiliser WSS pour
l'indexation et la recherche mais il faut utiliser SPS
(2003). C'est bien ça ?

Merci d'avance.

Sharepoint Services possède son moteur d'indexation

recherche mais qui n'est
capable que d'indexer le contenu des sites WSS.

Sharepoint Portal ajoute des fonctionnalités au moteur

consacré à CMS.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Greg"

[...]

SharePoint Portal Server 2003 si l'on a déjà Content
Management Server ?

Une fois CMS installé, comment l'interfacer avec SPS

2003 ?

Merci d'avance
Greg

.

Greg
Le #17215411
Merci Erol.
:-)

*Greg*

======================== ======
======================== ======
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #16835321
Je rectifie, WSS a bien des fonctions d'indexation mais non paramétrable.

WSS n'indexe que le contenu de ses listes et bibliothèques de documents
alors que SPS permet d'indexer plus de choses.

La recherche de WSS n'étant pas paramétrable, il est très difficile d'en
tirer partie dans un site CMS.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]