[SPS 2003 & WSS] LDAP : autre qu'Active Directory ?

Greg
Bonjour,

Est il possible d'utiliser SPS avec un autre LDAP qu'Active Directory ?
Si oui lesquels ?

Même question pour WSS : Est il possible d'utiliser WSS avec un autre
LDAP qu'Active Directory ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance.
*Greg*

Stephane CORDONNIER [MVP]
Pour la partie authentification la réponse est non. Sharepoint requiert
obligatoirement de l'authentification Windows.

Pour la partie base de profils dans SPS, il est théoriquement possible
d'importe une source de données autre que AD mais je n'ai jamais vu
d'exemple fonctionner.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

?
[...]

Greg
Ok, merci Stéphane

*Greg*

> [...]

> Même question pour WSS : Est il possible d'utiliser WSS avec un

autre
> LDAP qu'Active Directory ? Si oui lesquels ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir SFU pour UNIX.
http://www.microsoft.com/france/windows/sfu/decouvrez/fonctionnalites.mspx

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.