[SPS 2003 et WSS] Propriété des documents et Office

2 réponses
tom
Bonjour à tous,

Contexte: une bibliothèque de documents avec des documents Word stockés
dedans. Cette bibliothèque à plusieurs "colonnes" de type texte et nombre.

Lorsque je clique dans la bibliothèque de document sur un document. Word
2003 s'ouvre et je peux visualiser les propriétés de ce document grâce
au volet "espace de travail partagé" et "informations sur le document".
Mais depuis ce volet, je n'arrive pas à modifier les colonnes. J'ai
l'impression que dans ce volet les données sont en "lecture seule"???

(Pire une valeur de type nobmre (non obligatoire s'efface si j'essaye de
sauvegarder ma modifications en modifiant un autre champ dans ce volet)

Si vous me le confirmez, comment faire pour mettre à jour ces propriétés
sans passer par fichier -> propriétés ...???

Merci d'avance

2 réponses

tom
Je vais me répondre (ça devient une habitude).

Le volet est en écriture, j'utilisais des propriétés liées avec des
valeurs récupérées dans des formulaires du document ce qui donnait des
choses bizarres. Tout est rentré dans l'ordre.

Avez vous des liens sur l'interoperabilité entre SPS, WSS et Office 2003?

tom a écrit :

Bonjour à tous,

Contexte: une bibliothèque de documents avec des documents Word stockés
dedans. Cette bibliothèque à plusieurs "colonnes" de type texte et nombre.

Lorsque je clique dans la bibliothèque de document sur un document. Word
2003 s'ouvre et je peux visualiser les propriétés de ce document grâce
au volet "espace de travail partagé" et "informations sur le document".
Mais depuis ce volet, je n'arrive pas à modifier les colonnes. J'ai
l'impression que dans ce volet les données sont en "lecture seule"???

(Pire une valeur de type nobmre (non obligatoire s'efface si j'essaye de
sauvegarder ma modifications en modifiant un autre champ dans ce volet)

Si vous me le confirmez, comment faire pour mettre à jour ces propriétés
sans passer par fichier -> propriétés ...???

Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Désolé, mais Erol et moi même étions en déplacement au Summit MVP à Seattle

Mais si vous trouvez vous même vos réponses et que vous les partagez avec
tous, je ne peut que vous en félicitez et vous encouragez à nous aider dans
le newsgroup

Sinon j'avoue ne pas encore avoir testé votre cas de Doc avec des infos
liées, intéressant comme comportement

Je ne comprend pas ce que vous entendez par interoperabilité entre les
produits

C'est une problématique de Dev ou de User ? Que cherchez vous plus
precisement?

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
---------------------------------------------
"tom" a écrit dans le message de
news:
Je vais me répondre (ça devient une habitude).

Le volet est en écriture, j'utilisais des propriétés liées avec des
valeurs récupérées dans des formulaires du document ce qui donnait des
choses bizarres. Tout est rentré dans l'ordre.

Avez vous des liens sur l'interoperabilité entre SPS, WSS et Office 2003?

tom a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> Contexte: une bibliothèque de documents avec des documents Word stockés
> dedans. Cette bibliothèque à plusieurs "colonnes" de type texte et

nombre.
>
> Lorsque je clique dans la bibliothèque de document sur un document. Word
> 2003 s'ouvre et je peux visualiser les propriétés de ce document grâce
> au volet "espace de travail partagé" et "informations sur le document".
> Mais depuis ce volet, je n'arrive pas à modifier les colonnes. J'ai
> l'impression que dans ce volet les données sont en "lecture seule"???
>
> (Pire une valeur de type nobmre (non obligatoire s'efface si j'essaye de
> sauvegarder ma modifications en modifiant un autre champ dans ce volet)
>
> Si vous me le confirmez, comment faire pour mettre à jour ces propriétés
> sans passer par fichier -> propriétés ...???
>
> Merci d'avance