[SPS 2003- WSS2003] Probleme d'installation de Webpart

2 réponses
Moise N
J'ai toutes les peines du monde à faire fonctionner des webpart de site US
pour afficher des flux RSS dans mes pages de portail.
Pourtant le Webpart s'installe, la commande stsadm - addwppack est bien
lancée...

Une précision j'ai testé sur deux types de plateformes :
Windows 2003 US et SPS fr
Windows et Sharepoint Portal Server en Français....

Est ce que ces Webart ne fonctionnent que sur les produits en Anglais ?

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Excusey nous mais ...

Des WP rss , il y en a des dizaines, aussi bien en lecture qu'en génération....

Merci de preciser un peu plus

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

J'ai toutes les peines du monde à faire fonctionner des webpart de
site US
pour afficher des flux RSS dans mes pages de portail.
Pourtant le Webpart s'installe, la commande stsadm - addwppack est
bien
lancée...
Une précision j'ai testé sur deux types de plateformes :
Windows 2003 US et SPS fr
Windows et Sharepoint Portal Server en Français....
Est ce que ces Webart ne fonctionnent que sur les produits en Anglais
?

Moise N
Ok en fait j'en est testé pas mal....
Mais ce qui compte c'est la solution....

Il faut que le serveur frontal soit sur Internet pour que les news arrive
dans le Webpart !
Et donc maintenant je cherche une solution de contournement....

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Excusey nous mais ...

Des WP rss , il y en a des dizaines, aussi bien en lecture qu'en génération....

Merci de preciser un peu plus

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> J'ai toutes les peines du monde à faire fonctionner des webpart de
> site US
> pour afficher des flux RSS dans mes pages de portail.
> Pourtant le Webpart s'installe, la commande stsadm - addwppack est
> bien
> lancée...
> Une précision j'ai testé sur deux types de plateformes :
> Windows 2003 US et SPS fr
> Windows et Sharepoint Portal Server en Français....
> Est ce que ces Webart ne fonctionnent que sur les produits en Anglais
> ?
>