[SPS] accès anonyme sur un site WSS

Virgul
Bonjour,

Je sais pas si ce que j'ai fait est correcte mais voici comment on a fait:

J'ai installé mon SPS et dans l'active directory on a fait un certif de
serveur sur le siteWeb par défaut pour qu'on puisse y accéder par https

Maintenant si on active la connexion anonyme c'est pour tout le portail
comment faire si on le veux seulement pour un site du portail activer l'accès
anonyme? es-ce possible? A noté qu'on voudrait seulement l'autorisation pour
lire!

Autre question: quand on ouvre un document d'une bibliothèque il redemande
le login es-ce qu'il est possible d'enlever ca (dans tout le portail?)?

Merci pour vos réponse

++

Thierry

P.S. Si j'ai loupé un tuto qui explique ca sur clubsps.org merci de
m'indiquer où? Z'ai pas trouvé (mais j'ai pas beaucoup cherché). Merci

Virgul
Re-bonjour,

Après quelques recherches j'ai trouvé comment faire mais lorsque que je suis
dans le menu "gérer les accès anonymes" il m'est impossible de séléctionner
tout le site Web ou listes et bibliothèque (les deux radio sont en grisée).

Ceci ce reproduit sur ton mes sites WSS.

Auriez-vous une idée sur comment corrigé ceci?

Merci

Thierry
bomet
Bonjour Virgul,

Pour configurer un accès anonyme à un site web, suit l'excellent
tutoriel de Stéphane Cordonnier à la page suivante :
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx

Cordialement,
Boris.