[SPS] Fausse alerte de pdf dans Sharepoint

Valentin Bornand
Bonjour,

Je reçois après chaque indexage une alerte pour m'indiquer que 3 fichiers
pdfs ont été modifié. Ce sont toujours les mêmes. Si je vais voir
l'historique des versions, ceci fait 6 mois qu'ils n'ont pas été modifié. Je
me suis bien sûr assuré que l'on avait pas renommé un répertoire ou l'area
contenant ces fichiers, et ce n'est pas le cas.

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu des "fausses alertes" sur des fichiers PDF
stocké dans Sharepoint? Si oui, comment avez-vous contourner le problème?

Merci

Bonne journée

Valentin Bornand

Pierre Vivier-Merle

[...]