[SPS] sauvegarde

Lyo
Existe t'il un moyen de sauvegarder SPS (avec=20
l'architecture, les messages, les droits utilisateurs et=20
les divers fichiers) ?
On m'a dit d'utiliser "stsadm.exe", mais =E7a m'a l'air un=20
peu "rustique" comme solution !!! (les lignes de commandes=20
DOS c'est bon pour du linux, pas pour du microsoft, y a=20
surement une solution beaucoup plus "ludique")

Lyo
Avec stsadm.exe ça marche mais bonjour la ligne de
commande !!!
Et puis surtout je ne suis pas sûr qu'un fichier de 5Mo
contient tout ce que j'espère.
Quelqu'un peut il me rassurer ?
Quelqu'un a t'il déjà fait un "restore" ?
Si oui, comment ça c'est passé et qu'a t'il "récupérer" ?

Existe t'il un moyen de sauvegarder SPS (avec
l'architecture, les messages, les droits utilisateurs et
les divers fichiers) ?
On m'a dit d'utiliser "stsadm.exe", mais ça m'a l'air un
peu "rustique" comme solution !!! (les lignes de

commandes
DOS c'est bon pour du linux, pas pour du microsoft, y a
surement une solution beaucoup plus "ludique")
.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Pour les sauvegardes si c'est avec SPS 2003 vous pouvez le faire avec
l'outil qui est inclus Démarrer tous les prog. et SPS.

Autrement :

Pour info, voir ce lien :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2003/maintain/bureswss.mspx

Sinon attention, il ne concerne que WSS

SPS et son utilitaire est bypassé...

et voir:

http://www.megic.biz/SPS2003/PDF/11SauvegardeSPS.pdf

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Lyo" a écrit dans le message de
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
S'il s'agit de SPS il faut utiliser le programme SPSBACKUP.EXE (en ligne de
commande également) qui permet de sauvegarder l'intégralité d'un portail
SPS.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

[...]
Greg
Bonjour,

Pour sauvegarder avec sps 2003, rien de plus simple,
lance l'utilitaire prévu pour cela et la restauration,
c'est le même principe.

Va dans les programmes Sharepoint Portal Server, c'est le
4eme et le dernier dans la liste.

A+

PS: Enlever "intranet." pour m'emailer.

PS2: Si quelqu'un a une idée pour mon problème: Les
utilisateurs ne voient pas les webparts pour les utiliser
(en mode modification de la page) de leur site perso...
:-(

PS3 : C'est quelle version de SPS ???

[...]

Lyo
Désolé,
Je croyais que SPS = SharePoint Services
Je viens de comprendre que SPS = SharePoint Portal
et que WSS = Windows SharePoint Services

donc mon problème de sauvegarde est sur WSS
mais je crois que stsadm.exe est le bon outil,
je teste ça tout de suite ...

[...]

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Effectivement , WSS est Sharepoint Services ;)
Ca fera plaisir à un certain MVP finlandais

Par contre, si comme moi vous n'etes pas un grand fan des lignes de commande

Utilisez plutot mon GuiSmigrate
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net/posts/368.aspx

Ca devrait vous plaire

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Génial..
Je sais pas tro

Pratique C E R T A I N E M E N T !!! ;

(et la je viens d'en commencer un nouveau pour faire du backup granulaire pour les arbo WSS ... Wait and See

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
[...]

Lyo
Heuuuuu, en fait, Je n'y arrive pas !!!
Voilà ce qu'il me dit :

Started process. Please stand by..

C:Documents and SettingsAdministrateurBureauBackup
WSSSMIGRATE.EXE -w http://sago -
f "C:BkWebSiteName.fwp" -y

19 Apr 2004 15:28:43 +0200 Site collection opened
19 Apr 2004 15:28:43 +0200 ERROR (possibly fatal):
ERROR: 6553609 You are not authorized to perform the
current operation.
19 Apr 2004 15:28:43 +0200 Site collection closed

Total time : 0h 0min 0sec
Process finished. Please close.

[...]

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Etes vous sur d'utiliser un compte utilisateur administrateur de votre site
WSS quand vous utilisez le .bat ?
Smigrate.exe s'appuie sur la securité de l'utilisateur en cours pour

executer la commande

Si vous voulez preciser un autre compte, il suffit de modifier le fichier
bat ou si vous utilisez GuisMigrate, il faut cocher le changement de
sécurité (un petit warning le precise dans le pavé sécurité)

Voila

Renaud COMTE [MVP]