[SPS & WSS 2003] Agrandir la taille du champs texte

David MATTON
Bonjour,

Dans une discussion générale, je souhaiterais augmenter la largeur de la
zone de texte de saisie.

Comment faut-il faire ?

Cdt,
David.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Un chemin, mais sans plus...

Modifier les paramètres et les colonnes / Créer un affichage / Affichage
standard

Affichez vos données sur une page Web.
Vous pouvez choisir dans une liste de styles d'affichage.

Je pense qu'il faut essayer d'en créer une nouvelle sur un nouveau format.

Car je crois que cette liste est paramétrée de cette manière et cela me
semble délicat à modifier....

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL