[SPS/WSS 2003] Fichiers doublons & Taille de sites & Sécurité

David MATTON
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous poser du fait d'un manque d'informations. Je
suis sous SPS2003 SP1 et WSS 2003 SP1, le tout installé sur un Windows 2003
SRV Std Edt avec une base SQL Server 2K SP3 (pas la version MSDE)

* Dans une zone, au niveau de la sécurité, il y a "groupe de sites". Pour
des raisons de développement, j'avais supprimé le groupe "Lecteur".
Maintenant je souhaite le remettre, comment faire ?

* Pour éviter la propagation de sites et sous-sites, je dois développer un
petit outil pour faire une surveillance. Je ne sais pas encore comment je
vais le développer. Sinon avec la commande stsadm.exe on peut déterminer la
liste des sites créés. Est-il possible d'avoir la liste des sous-sites créés
également ?

* Dans la même optique de surveillance, je souhaiterais savoir s'il existe
une commande pour déterminer la taille d'un site créé ?

* Et enfin, je voudrais connaître la liste de tous les fichiers contenus
dans le portail.

Merci à tous
D.

Stephane CORDONNIER [MVP]
1. En demandant d'ajouter un utilisateur mais en tapant le nom du groupe de
site à la place du login de l'utilisateur

2. Utilise STSADM avec les paramètres ENUMSITES et ENUMSUBWEBS

3. Pas de commande à ma connaissance mais cette information est donnée dans
les paramètres du site

4. Rien n'existe pour faire cela

--
Stephane CORDONNIER