[SPS/WSS 2003] Intégration des métédonnées d'un document Office 2003

David MATTON
Bonjour à tous,

J'avoue que j'hésite à mettre ce problème au niveau de SPS ou de WSS en
2003.

Bref, j'ai une bibliothèque de documents et je voudrais voir apparaître dans
l'affichage les métadonnées d'un document Office 2003 (par exemple Word).
Les champs Auteur, Sujet ont été renseignés dans le document même. J'ai créé
un affichage spécifique pour voir apparaître ces éléments et lors du
téléchargement de ce document dans le portail ou site, et bien je ne vois
rien... Le contenu de ces champs ne s'affichent pas... Etrange...

Avez-vous une idée pour m'aguiller sur le site ? Documents, sites,
autres,... Je prends

Merci à tous.

David.

Renaud COMTE [MVP]
Bien , c'est effectivement une question WSS / SPS 2003
les 2 utilisent la même notion de liste

Sinon je viens de repondre à la même question posé par Jean CALLONEGO juste
2heures et 5 minutes avant vous
Please, utilisez le moteur de recherche ou jetez juste un oeil sur les

archives

Allez s'il vous plait ...

Ce serais sympa pour tous

Merci d'avance