[SPS & WSS 2003] Logiciels tiers de sauvegarde

David MATTON
Bonjour à tous,

A part les systèmes embarqués dans SPS et WSS 2003, je voudrais savoir si
vous connaissiez d'autres logiciels tiers (payants ou gratuits) pour faire
une sauvegarde SPS et/ou WSS.

En fait, je recherche essentiellement un ou plusieurs logiciels me
permettant de faire une sauvegarde sur les fichiers. J'ai un grand besoin de
pouvoir sauvegarder/restaurer des fichiers, répertoires et non des sites ou
portails.

Cdt,
D.

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2003/maintain/bureswss.mspx#XSLTsection122121120120#XSLTsection122121120120
+
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/default.mspx

+
Chapter 28 - Disaster Recovery in SharePoint Products and
Technologies

This chapter covers operational tasks common in disaster recovery
scenarios by using the tools provided by SharePoint Portal Server 2003 and
Microsoft Windows SharePoint Services. In addition, this chapter discusses
how to leverage Microsoft SQL Server backup and restore processes to
safeguard your data in Microsoft SharePoint Products and Technologies
solutions.

+
http://www.veritas.com/Products/van?c=option&refId„

+
http://www.avepoint.com/website/feature_docave_2.0wssdl.html
+
http://www.spsfaq.com/backup.asp

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

--