[SPS WSS 2003] pb install "Document Library Browser 1.0 ."

4 réponses
SimonScg
Bonjour,

J'ai essayé d'installer " Document Library Browser 1.0 ." (trouvé sur
www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx) pour avoir une présentation
en arborescence mais je ne peux pas glisser mon webpart sur la page. il me
dit "Impossible d'ajouter un composant WebPart à la page de composants
WebPart. Contactez votre administrateur de site pour obtenir de l'aide."

Au préalable j'ai:
- mis le fichiers "DocumentLibraryBrowserCab.CAB" à la racine de C: du serveur
- lancé la commande "stsadm.exe -o addwppack -filename
c:\DocumentLibraryBrowserCab.CAB -url http://url_de_mon_portail
=> L'opération s'est déroulée avec succés.
- ceci m'a bien ajouté un webpart disponible dans SPS et WSS mais je ne peux
pas le glisser sur les pages.

Merci pour votre aide.

SimonScg

4 réponses

SimonScg
Rebonjour,

Complément à ma question :
En faisant un essai d'insertion du composant avec Frontpage, il m'indique
que ce n'est pas possible car le composant n'est pas inscrit sur le site
comme fiable. Comment fait-on pour le déclarer comme fiable ?

Merci.

SimonScg

"SimonScg" a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé d'installer " Document Library Browser 1.0 ." (trouvé sur
www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx) pour avoir une présentation
en arborescence mais je ne peux pas glisser mon webpart sur la page. il me
dit "Impossible d'ajouter un composant WebPart à la page de composants
WebPart. Contactez votre administrateur de site pour obtenir de l'aide."

Au préalable j'ai:
- mis le fichiers "DocumentLibraryBrowserCab.CAB" à la racine de C: du serveur
- lancé la commande "stsadm.exe -o addwppack -filename
c:DocumentLibraryBrowserCab.CAB -url http://url_de_mon_portail
=> L'opération s'est déroulée avec succés.
- ceci m'a bien ajouté un webpart disponible dans SPS et WSS mais je ne peux
pas le glisser sur les pages.

Merci pour votre aide.

SimonScg

EROL
Bonjour,

Vous avez tout les droits d'admin. sur ce serveur?
Cdlt

EROL

"SimonScg" a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé d'installer " Document Library Browser 1.0 ." (trouvé sur
www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx) pour avoir une présentation
en arborescence mais je ne peux pas glisser mon webpart sur la page. il me
dit "Impossible d'ajouter un composant WebPart à la page de composants
WebPart. Contactez votre administrateur de site pour obtenir de l'aide."

Au préalable j'ai:
- mis le fichiers "DocumentLibraryBrowserCab.CAB" à la racine de C: du serveur
- lancé la commande "stsadm.exe -o addwppack -filename
c:DocumentLibraryBrowserCab.CAB -url http://url_de_mon_portail
=> L'opération s'est déroulée avec succés.
- ceci m'a bien ajouté un webpart disponible dans SPS et WSS mais je ne peux
pas le glisser sur les pages.

Merci pour votre aide.

SimonScg

Bonjour,

Oui, je suis connecté en tant qu'administrateur du portail qui fait partie
du groupe d'administrateur du serveur.
Il semblerait que ce soit un problème de composant non reconnu comme fiable
(message dans Frontpage).
Je ne sais pas comment vérifier cette information et comment faire pour que
Sharepoint considère ce composant comme fiable.

Cordialement,

SimonScg

"EROL" a écrit :

Bonjour,

Vous avez tout les droits d'admin. sur ce serveur?
Cdlt

EROL

"SimonScg" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai essayé d'installer " Document Library Browser 1.0 ." (trouvé sur
> www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx) pour avoir une présentation
> en arborescence mais je ne peux pas glisser mon webpart sur la page. il me
> dit "Impossible d'ajouter un composant WebPart à la page de composants
> WebPart. Contactez votre administrateur de site pour obtenir de l'aide."
>
> Au préalable j'ai:
> - mis le fichiers "DocumentLibraryBrowserCab.CAB" à la racine de C: du serveur
> - lancé la commande "stsadm.exe -o addwppack -filename
> c:DocumentLibraryBrowserCab.CAB -url http://url_de_mon_portail
> => L'opération s'est déroulée avec succés.
> - ceci m'a bien ajouté un webpart disponible dans SPS et WSS mais je ne peux
> pas le glisser sur les pages.
>
> Merci pour votre aide.
>
> SimonScg

EROL MVP SPS
Bonjour,

Il faudrait faire ceci en ligne de commandes plus qu'avec FrontPage 2003.
voir le guide de l'admin. sur le cd SPS.
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"SimonScg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui, je suis connecté en tant qu'administrateur du portail qui fait partie
du groupe d'administrateur du serveur.
Il semblerait que ce soit un problème de composant non reconnu comme
fiable
(message dans Frontpage).
Je ne sais pas comment vérifier cette information et comment faire pour
que
Sharepoint considère ce composant comme fiable.

Cordialement,

SimonScg

"EROL" a écrit :

Bonjour,

Vous avez tout les droits d'admin. sur ce serveur?
Cdlt

EROL

"SimonScg" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai essayé d'installer " Document Library Browser 1.0 ." (trouvé sur
> www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx) pour avoir une
> présentation
> en arborescence mais je ne peux pas glisser mon webpart sur la page. il
> me
> dit "Impossible d'ajouter un composant WebPart à la page de composants
> WebPart. Contactez votre administrateur de site pour obtenir de
> l'aide."
>
> Au préalable j'ai:
> - mis le fichiers "DocumentLibraryBrowserCab.CAB" à la racine de C: du
> serveur
> - lancé la commande "stsadm.exe -o addwppack -filename
> c:DocumentLibraryBrowserCab.CAB -url http://url_de_mon_portail
> => L'opération s'est déroulée avec succés.
> - ceci m'a bien ajouté un webpart disponible dans SPS et WSS mais je ne
> peux
> pas le glisser sur les pages.
>
> Merci pour votre aide.
>
> SimonScg