[SPS/WSS 2003] - Sélection dynamique de la vue d'une liste

dref
Bonjour,

J'ai un site WSS qui contient une page toto.aspx et une librairie
documentaire.
Sur cette page toto.aspx je peux placer/afficher la librairie documentaire.

Par configuration de la webpart, je peux choisir la vue à utiliser pour le
rendu de la librairie sur la page.

Ce choix peut-il être rendu dynamique, c'est à dire par exemple pouvoir
placer sur page d'accueil :
un lien vers toto.aspx, affichage de la liste selon vue1
un lien vers toto.aspx, affichage de la liste selon vue2

Ma question est-elle clair?

Merci d'avance

Renaud Comte
La configuration des WP est global au site, sauf si on passe en qaffichage
personnel mais ca peut devenir compliqué
le plus simple serait de créer pageV1 et pageV2 puis de redigiger depuis toto
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]