[SPS & WSS 2003] Suppression de documents

David MATTON
Bonjour à tous,

Petite question toute bête. Si je supprime un document dans une bibliothèque
partagée dans SPS et/ou WSS, me serait-il possible de le récupérer
ultérieurement avec l'outil de Stéphane Cordonnier (Sharepoint Document
Recovery) ?

Cdt,
D.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Non.

Mon outil permet simplement de récupérer un document à partir d'une
sauvegarde sans avoir à restaurer l'intégralité du serveur SharePoint (juste
la base de données).

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com