[SPS003]Customisation de la page recherche

olivier
Bonjour à tous,

Je suis toujours en train de me bagarrer avec mon sharepoint pour avoir une
page de "recherche avancée" qui colle parfaitement au besoin de mes
utilisateurs. J'ai donc jeté un oeil dans les ressources kits et avec toutes
les infos que j'ai trouvé il m'a finallement semblé que le plus simple était
d'écrire une page web (ASP) et d'utiliser la methode GET pour envoyer une
URL au serveur SPS en utilisant la syntaxe du moteur de recherche.

J'ai donc passé pas mal d'heure et maintenant ma belle page de recherche est
prête.

Mais j'ai maintenant une nouvelle question, comment intégrer cette belle
page dans mon serveur SPS, j'ai essayer de la poser à la racine de mon site
sps (wwwroot) mais lorsque j'essais d'accéder à ma page je recois un message
qui me dis que sharepoint bloque cette page !!!!

Au secours !!!!

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

olivier
En fait j'utilise bine un formulaire mais le submit appel une fonction
javascrip qui mets en form l'url et dans cette fonction j'utilise
"window.location.reload(monurl) pour appler la page
http://monserveur/search.aspx?monurlderecherche

Le simple fait de preciser le target à _top fait sortir de la webpart ?

Olivier
"Eric Donneger" a écrit dans le
message de news:
Je présume que votre page ASP se compose d'un formulaire qui submit vers
search.aspx, si c'est le cas il vous suffit alors de préciser le target de
votre formulaire à "_top"
--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric

"olivier" a écrit :

> Effectivement je m'étais loupé !!!
> ça marche avec http://monserv/_layouts/mapage.asp
>
> Maintenant il faut que je trouve une combine pour l'integrer dans le
> sharepoint en gardant le look de mon serveur.
>
> Encore une question, au depart je pensais utiliser la webpart "Page

Viewer
> Web Part" ça fonctionne bien pour l'affichage de ma page de parametrage

de
> recherche (qui s'affiche dans la webpart) mais il aurait fallut que

l'appel
> de la page de resultat (search .aspx) se fasse dans le portail et non

plus
> dans la webpart ,est ce possible ?
> (je ne sais pas si je suis tres clair).
>
> Quoi qu'il en soit merci pour vos info
>
> Olivier
> "Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le message de

support de

> l'iinterieur

> directment

veux

dans

message

sharedweb

déclaré

physique

kits

pour

de

olivier
Ca y est, ça marche !!!!!
la commande javscript pour passer dans le cadre principale était :
top.location.href=monurl
Merci à tous pour votre aide et pour le temps que vous m'avez consacré

Olivier

1 2