[SPS03] Format de date

1 réponse
Valentin Bornand
Bonjour,

Sur un serveur que je viens d'installé toute les dates dans Sharepoint 2003
sont au format américain (mm-jj-aa) alors que dans les paramétres régionaux
windows le format de date est bien à la façon européene...

J'ai essayé de trouver dans Sharepoint la configuration de la date mais je
n'ai rien trouvé...

Sharepoint 2003 est en anglais ainsi que windows 2003 server, j'ai installé
plusieurs fois sharepoint sur une même configuration de windows et les dates
étaient au format européen.

Comment puis-je corriger ceci?

Merci

Valentin Bornand

1 réponse

Stephane CORDONNIER [MVP]
Dans les paramètres du site Sharepoint, il faut modifier les paramètres
régionaux car ce sont eux qui sont utilisés et non pas ceux de Windows.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
news:40925c4e$0$705$
Bonjour,

Sur un serveur que je viens d'installé toute les dates dans Sharepoint

sont au format américain (mm-jj-aa) alors que dans les paramétres

régionaux
windows le format de date est bien à la façon européene...

J'ai essayé de trouver dans Sharepoint la configuration de la date mais je
n'ai rien trouvé...

Sharepoint 2003 est en anglais ainsi que windows 2003 server, j'ai

installé
plusieurs fois sharepoint sur une même configuration de windows et les

dates
étaient au format européen.

Comment puis-je corriger ceci?

Merci

Valentin Bornand