[SPS2001] droits - sécurité.

Le
Eric
Bonjour,

Nous rencontrons des problmes d'attribution de droits-
scurit sur une plateforme sps2001 - w2k. en effet tout
nouveau compte cr dans l'AD n'a pas accs tout le
site et notamment aux fonctions de recherche et
d'affichage des catgories. messages d'erreurs :

"Rsum des abonnements
Impossible d'obtenir les rsultats de l'abonnement pour "

dans la bibliothque de documents : Erreur d'excution du
script: Error executing INVOKE query.

Le problme est bien li au compte et non pas au poste.

alors qu'en parallle les "anciens" comptes fonctionnent
sans problme.
Auriez-vous une ide ?

Cordialement, Eric.
Christophe Metral

Vous avez tenté un reboot de votre serveur SPS ?

++

Christophe

Eric wrote:
Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes d'attribution de droits-
sécurité sur une plateforme sps2001 - w2k. en effet tout
nouveau compte créé dans l'AD n'a pas accès à tout le
site et notamment aux fonctions de recherche et
d'affichage des catégories. messages d'erreurs :

"Résumé des abonnements
Impossible d'obtenir les résultats de l'abonnement pour "

dans la bibliothèque de documents : Erreur d'exécution du
script: Error executing INVOKE query.

Le problème est bien lié au compte et non pas au poste.

alors qu'en parallèle les "anciens" comptes fonctionnent
sans problème.
Auriez-vous une idée ?

Cordialement, Eric.

Eric
Le #17214391
Oui mais pas de modifications.

Les droits de sécurité SPS 2001 sont bien propagés sur
tous les répertoires.

Eric wrote:
[...]

.

Valentin Bornand
Le #17214371
Essayer la mise à jour en SP3... résoud pas mal de probléme.

Valentin Bornand

"Christophe Metral" message de news:
Bonjour,

Eric wrote:
> [...]
>
> Le problème est bien lié au compte et non pas au poste.
>
> alors qu'en parallèle les "anciens" comptes fonctionnent

EROL [MVP SPS]

Juste ;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Valentin Bornand" news:408e4242$0$708$
Essayer la mise à jour en SP3... résoud pas mal de probléme.

Valentin Bornand

"Christophe Metral"

le
message de news:
> Bonjour,
>
> Vous avez tenté un reboot de votre serveur SPS ?
>
> ++
>
> Christophe

Le #17214151
Pendant l'installation du SP3 --> erreur fatale.
On remonte une image de la partie système.

.