[SPS2001] droits - sécurité.

Eric
Bonjour,

Nous rencontrons des probl=E8mes d'attribution de droits-
s=E9curit=E9 sur une plateforme sps2001 - w2k. en effet tout=20
nouveau compte cr=E9=E9 dans l'AD n'a pas acc=E8s =E0 tout le=20
site et notamment aux fonctions de recherche et=20
d'affichage des cat=E9gories. messages d'erreurs :=20

"R=E9sum=E9 des abonnements
Impossible d'obtenir les r=E9sultats de l'abonnement pour "

dans la biblioth=E8que de documents : Erreur d'ex=E9cution du=20
script: Error executing INVOKE query.=20

Le probl=E8me est bien li=E9 au compte et non pas au poste.

alors qu'en parall=E8le les "anciens" comptes fonctionnent=20
sans probl=E8me.
Auriez-vous une id=E9e ?

Cordialement, Eric.

Christophe Metral
Bonjour,

Vous avez tenté un reboot de votre serveur SPS ?

++

Christophe

Eric wrote:
Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes d'attribution de droits-
sécurité sur une plateforme sps2001 - w2k. en effet tout
nouveau compte créé dans l'AD n'a pas accès à tout le
site et notamment aux fonctions de recherche et
d'affichage des catégories. messages d'erreurs :

"Résumé des abonnements
Impossible d'obtenir les résultats de l'abonnement pour "

dans la bibliothèque de documents : Erreur d'exécution du
script: Error executing INVOKE query.

Le problème est bien lié au compte et non pas au poste.

alors qu'en parallèle les "anciens" comptes fonctionnent
sans problème.
Auriez-vous une idée ?

Cordialement, Eric.

Eric
Oui mais pas de modifications.

Les droits de sécurité SPS 2001 sont bien propagés sur
tous les répertoires.

Eric wrote:
[...]

.

Valentin Bornand
Essayer la mise à jour en SP3... résoud pas mal de probléme.

Valentin Bornand

message de news:

Eric wrote:
> [...]
>
> Le problème est bien lié au compte et non pas au poste.
>
> alors qu'en parallèle les "anciens" comptes fonctionnent

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Juste ;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
> [...]

message de news:
> Bonjour,
>
> Vous avez tenté un reboot de votre serveur SPS ?

Pendant l'installation du SP3 --> erreur fatale.
On remonte une image de la partie système.

.