[SPS2001] Dysfonctionnement de la recherche après migration Extr an

1 réponse
logman92
Bonjour,

J'ai migré un site portail SPS 2001, d'une configuration Intranet vers une
configuration Extranet en suivant les recommandations du document
"http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/previous/infotech/info/info.asp?mar=/france/office/sharepoint/previous/infotech/info/ExtranetScenario.html".

L'application est accessible désormais avec l'authentification de base,
seulement la "Recherche" intégrée du portail et l'accès aux "Catégories" ne
fonctionnent pas via l'internet !

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.

1 réponse

logman92
Pour compléter le précédent POST, voici les paragraphes qui s'affichent bien :
- Listes des critères
- Récapitulatif de la recherche
- Catégories correspondantes

Par contre, celui des "Documents correspondants" ne fonctionne pas !
Le message qui s'affiche est : "Erreur d'exécution du script: Erreur
d'exécution Microsoft JScript Objet attendu ligne = 17, col = 1 (la ligne est
décalée à partir du début du bloc de script). Erreur renvoyée par l'appel de
méthode ou de propriété. "

Merci de votre aide.