[sps2001] éléments ID introuvables

ara
Bonjour,
Ayant intégré le portail SharePoint pour le travail collaboratif, j'ai crée
une liste de problèmes affichant les bogues des développeurs de ma boite. En
recherchant le numéro ID d'un bogue, je ne le retrouve plus (même en enlevant
les filtres dans l'affichage). Sachant que l'ID est incrémental.
Ma collègue qui s'occupe de la gestion des bogues m'a confirmé que l'élément
n'a pas été supprimé par elle. (Peut être que cela a été supprimé par
quelqu'un d'autre par inadvertance)
J'aurais aimé savoir si la récupération d'éléments supprimés était possible.
merci
Séb

Pierre Vivier-Merle
bonjour,

vous êtes sûr que c'est du SPS 2001 et non du WSS ou SPS 2003 ?

dans tous les cas, une restau de liste de problème est assez complexe car
les id sont en effet autoincrémenté
donc même si vous avez une sauvegarde SQL, que vous restaurez sur un serveur
sps de "backup" et que accéder à l'élément de problème supprimé, pour le
réinjecter, vous serez obligé de faire un copier coller des propriétés, avec
un nouvel ID

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !