[SPS2001] Erreur dans l'observateur d'evenements

Aettihir
Bonjour à tous,

J'ai passé il y a quelque semaine le sp3 de sharepoint 2001, depuispeu j'ai
cette erreur dans l'observateur d'evenements : "Échec de la mise à niveau
vers la version 10.145.7329.0000. Code d'erreur renvoyé : 0x80004005."
Et je ne sais pas à quoi cela correspond, d'autant plus que le serveur est
terriblement ralenti.

Cordialement

Renaud COMTE [MVP]
Effectivement,c'est surprenant ...

A priori, le SP3 corrige surtout des choses en vues d'une migration SPS 2003
donc vous pouvez revenir a un SP2a si jamaiss la version anterieur focntionner
trés bien

A voir

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Aettihir
je me demande pourquoi revenir à l'ancienne version sp2a, est ce que le sp3
contient encore des bugs non résolus.
Concernant les ralentissments, connaissez vous une methode pour diminuer la
charge mémoire du processus store, car les ralentissement interviennent quant
ce processus atteint les 1.7Go de mémoire et que le serveur swap, ce qui est
étonnant avec 2.6Go de mém physique?

chef de projet