[SPS2001] Ne fonctionne plus depuis l'installation de BackupExec 9.1

Valentin Bornand
Bonjour,

Sur le serveur où se situe Sharepoint 2001 nous avons migré Backup Exec de
la version 9 à la version 9.1, principale nouveauté maintenant il utilise
une base SQL.

Depuis cette mise à jour Sharepoint 2001 ne fonctionne plus, la home page et
le graphique de la page web fonctionne mais dans toute les webpart il y a le
"Script Execution Error: Invalid query.Script Execution Error: Invalid
query."

Et pour la document library le message suivant:
"Script Execution Error: Microsoft JScript runtime error
'strRootDocLibLabel' is undefined line = 1, col = 0 (line is offset from the
start of the script block). Error returned from property or method call. "

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme et si oui comment le contourner?
ou bien s'agit-il d'une incompatibilité base sharepoint 2001 avec un serveur
SQL?

Merci

Bonne soirée

Valentin

P.S: Toutes les iddées sont les bienvenues.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Valentin,

;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.

"