[SPS2001] Ne fonctionne plus depuis l'installation de BackupExec 9.1

2 réponses
Valentin Bornand
Bonjour,

Sur le serveur où se situe Sharepoint 2001 nous avons migré Backup Exec de
la version 9 à la version 9.1, principale nouveauté maintenant il utilise
une base SQL.

Depuis cette mise à jour Sharepoint 2001 ne fonctionne plus, la home page et
le graphique de la page web fonctionne mais dans toute les webpart il y a le
message suivant:
"Script Execution Error: Invalid query.Script Execution Error: Invalid
query."

Et pour la document library le message suivant:
"Script Execution Error: Microsoft JScript runtime error
'strRootDocLibLabel' is undefined line = 1, col = 0 (line is offset from the
start of the script block). Error returned from property or method call. "

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme et si oui comment le contourner?
ou bien s'agit-il d'une incompatibilité base sharepoint 2001 avec un serveur
SQL?

Merci

Bonne soirée

Valentin

P.S: Toutes les iddées sont les bienvenues.

2 réponses

Valentin Bornand
J'ai installé le sp3 de SPS2001 et maintenant ca fonctionne.

Valentin B.

"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
news:40892ef3$0$716$
Bonjour,

Sur le serveur où se situe Sharepoint 2001 nous avons migré Backup Exec de
la version 9 à la version 9.1, principale nouveauté maintenant il utilise
une base SQL.

Depuis cette mise à jour Sharepoint 2001 ne fonctionne plus, la home page

et
le graphique de la page web fonctionne mais dans toute les webpart il y a

le
message suivant:
"Script Execution Error: Invalid query.Script Execution Error: Invalid
query."

Et pour la document library le message suivant:
"Script Execution Error: Microsoft JScript runtime error
'strRootDocLibLabel' is undefined line = 1, col = 0 (line is offset from

the
start of the script block). Error returned from property or method call. "

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme et si oui comment le

contourner?
ou bien s'agit-il d'une incompatibilité base sharepoint 2001 avec un

serveur
SQL?

Merci

Bonne soirée

Valentin

P.S: Toutes les iddées sont les bienvenues.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Valentin,

;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
news:40899cac$0$701$
J'ai installé le sp3 de SPS2001 et maintenant ca fonctionne.

Valentin B.

"Valentin Bornand" a écrit dans le message de
news:40892ef3$0$716$
> Bonjour,
>
> Sur le serveur où se situe Sharepoint 2001 nous avons migré Backup Exec

de
> la version 9 à la version 9.1, principale nouveauté maintenant il

utilise
> une base SQL.
>
> Depuis cette mise à jour Sharepoint 2001 ne fonctionne plus, la home

page
et
> le graphique de la page web fonctionne mais dans toute les webpart il y

a
le
> message suivant:
> "Script Execution Error: Invalid query.Script Execution Error: Invalid
> query."
>
> Et pour la document library le message suivant:
> "Script Execution Error: Microsoft JScript runtime error
> 'strRootDocLibLabel' is undefined line = 1, col = 0 (line is offset from
the
> start of the script block). Error returned from property or method call.

"
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme et si oui comment le
contourner?
> ou bien s'agit-il d'une incompatibilité base sharepoint 2001 avec un
serveur
> SQL?
>
> Merci
>
> Bonne soirée
>
> Valentin
>
> P.S: Toutes les iddées sont les bienvenues.
>