[SPS2001] - Impossible de faire un check in

Olivier Dozinel
Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques jours, dès que l'on essaye de faire un check in sur un
fichier, on obtient une erreur :
"the tahoe server encountered the following error loading the document
profile: createobject (cdo.knowledgefolder) error number: 800703E6".

"Normallement" il n'y a pas eu d'opérations faites sur ce serveur exception
faites de l'application des bulletin de sécurité Microsoft.

Je trouve d'autres cas sur ce message d'erreur ur le NET mais point de
résolution et d'orientation.

Si quelqu'un à une idée ....

Olivier D.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Olivier,

Quel Pack avez vous sur ce site ?

This article describes how to use IFilters such as the TIFF filter, noise
word files, thesaurus files, and the Robots.txt file to customize SharePoint
Portal Server 2003. This article describes how to enable optical character
recognition for Tagged Image File Format (TIFF) files, how to change the
TIFF file size limit, how to enable automatic file rotation, and how to log
TIFF error messages to the application event log. This article also contains
information about how to change noise word files and how to change thesaurus
files that are included in SharePoint Portal Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;837017&Product=SPPSVR

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
"Olivier Dozinel" a écrit dans le
message de news:
[...]

Olivier Dozinel
Bonjour Erol, cela faisait longtemps ;=)
Nous sommes toujours sous SPS 1, Service Pack 1

============================= >
> [...]
> faites de l'application des bulletin de sécurité Microsoft.
>
> Je trouve d'autres cas sur ce message d'erreur ur le NET mais point de

Christophe Metral
Bonjour,

Je vois venir le prochain post d'Erol : appliquez les SP plus recents si
vous le pouvez (je sais des fois on modifie des fichiers dans resources
et du coup il faut merger un peu ...).

L'autre alternative qui marche des fois : redemarrer le serveur.
Peut-être ne l'avez vous pas fait ?!

A suivre ...

---
Christophe