[SPS2001]impossible d'indexer 0x80041201 l'objet est introuvable

bailly
bonjour

je viens encore vous solliciter pour un pblm sur SPS 2001 SP3.
J ai restauré le portail sur une machine que l'on va appellé toto2.
ce nom de machine avait pour but de tester les fonctionnalités suite au
crash initial du serveur avant la remise en prod.
le compte d'indexation est admin du portail et de la machine
tout a été validé correctement (sauf 1 truc que l'on verra après)-->La
machine a donc été renommé en toto (nom initial du serveur) afin de
permettre aux users d'accèder de nouveaux au portail.
tout est ok sauf un truc plutot genant : il n arrive pas à indexer.
dans le journal d indexation j ai systematiquement une erreur 0x80041201
l'objet est introuvable.

en cherchant sur le net j ai uniquement trouvé un article pour indexer
exchange 2000
Add Error fetching URL, (80041201 - The object was not found.)" error
messages when you search a portal site in SharePoint Portal Server 2001
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;828354
or cela ne me concerne pas.
de plus ce bug est censé etre corrigé avec le sp3 que j ai appliqué hier.

est ce qqn sait a quoi est du mon erreur? chgt de nom de machine?

est ce que pour cela je dois supprimer le portail et remettre le backup sur
le bon nom de machine?

merci d'avance pour votre aide

ps : mon pblm d'icone a été résolu en appliquant le sp3

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous indiquez :

<<de plus ce bug est censé etre corrigé avec le sp3 que j ai appliqué
hier.>>

donc, c'est corrigé avec ce pack ?

Si ce n'est pas le cas, le back-up serait mieux en version d'origine !

How to Back Up a SharePoint Portal Server:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid(1413&product=SPPSVR
+
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/SomDeb.htm

http://wss.collutions.com/pages/STS%20(v1.0)%20FAQ.aspx

et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;SPPSVR

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
=============================
"bailly" a écrit dans le message de
[...]

mathias
bonjour

en effet mais ce bug concerne uniquement l indexationde
exchange 2000, ce qui n'est pas mon cas. (dans le doute j
avais qd meme mis le sp3)
j ai tenté de faire un export et une reimport via SPSImex
sans succès.
je seche completement.
est ce que qqn auraitune pte pist pour l erreur?

merci

.