[SPS2001] pb caractères dans propriétés

ttb
Bonjour,

Dans les profils de document, propriétés, nom, on ne peut plus insérer
d'espaces, parenthèses ou apostrophes alors qu'on l'a déja fait auparavant.
Message d'erreur: ce sont pas des caractères valides.
Pourtant, nous avons des propriétés qui se nomment "Date de création" ou
"Machine N°".
En mettant des caractères spéciaux, tel que les 2 points, j'ai un message
d'erreur différent qui indique que l'on ne doit pas utiliser / \ : * ? " < >
~ # ! % | mais ça ne parle pas d'espace, parenthèse ou apostrophe.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Voir:
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/KIT/restrict.htm

Restrictions sur les noms d'espaces de travail
Le nom des espaces de travail peut être constitué de caractères ASCII
inférieur, à l'exception de ce qui suit :

# : ? * < > % / | " { } ~ [ ] espace ! ( ) = ; . , @ & +
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"ttb" a écrit dans le message de news:

[...]

ttb
Bonjour,

OK mais mon pb concerne les "Restrictions sur les noms d'éléments du schéma,
noms de propriétés et de profils de document".
L'espace, les parenthèses et l'apostrophe sont théoriquement acceptés.
Donc pourquoi ce message d'erreur ?

Tony

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> d'erreur différent qui indique que l'on ne doit pas utiliser / : * ? " <
> >
> ~ # ! % | mais ça ne parle pas d'espace, parenthèse ou apostrophe.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Tous les patchs et autres services packs sont passés ?

Effectivememnt:
# : ? * < > % / | " { } ~ [ ] espace ! ( ) = ; . , @ & +

Mais là je séche un peu...

--

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> " <
> >
> ~ # ! % | mais ça ne parle pas d'espace, parenthèse ou apostrophe.

ttb
Oui: serveur SPS 2001 SP3, client SPS 2001 SP3
Par contre, sur le serveur, dans la MMC admin, le nom du serveur apparait 2
fois !
Leur contenu est identique.
Autre info: il y a un active directory dessus.