[SPS2001] pb extraction de doc

2 réponses
nilo
Bonjour,
je rencontre un petit pb sur sps2001, lorsqu'on extrait un document pour
modif en théorie il n'est plus utilisable par les autres utilisateurs, mais
voila ce n'est pas le cas il reste disponible.

si vous avez une idée elle serait la bien venu.

2 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Lire: plus avant dans ce doc la procédur d'extraction de document.

Voir aussi le kit, j'ai souvenir de certaines procédures avec XP,
aussi voyez dans le guide de IIS 5.0 les aspects du WebDav.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Présentation du Kit de ressources SharePointT Portal Server 2001
Chapitre 1

Bienvenue dans le Kit de ressources Microsoft® SharePointT Portal Server
2001. Ce Kit de ressources est destiné aux utilisateurs qui souhaitent
obtenir des astuces, des techniques avancées ainsi que des outils et des
exemples pratiques pour exploiter au maximum les fonctionnalités de
SharePoint Portal Server.

Si vous êtes responsable de l'administration ou de la conception d'espaces
de travail SharePoint Portal Server, ou du développement d'applications
compatibles avec SharePoint Portal Server, ce Kit de ressources vous
concerne. Les membres de l'équipe de SharePoint Portal Server et de MCS
(Microsoft Consulting Services) ont écrit ce Kit de ressources avec pour
objectif d'enrichir la documentation en ligne fournie avec SharePoint Portal
Server 2001.

Les informations contenues dans ce Kit de ressources répondent à des
questions spécifiques posées par les clients et comprennent des astuces
pratiques sur l'utilisation de SharePoint Portal Server qui n'étaient pas
disponibles lors de la sortie commerciale de SharePoint Portal Server 2001.

Contenu du Kit de ressources
Le Kit de ressources est divisé en six parties. Celles-ci ont été conçues
pour vous aider dans toutes les phases du déploiement, de la planification
initiale au développement de solutions personnalisées avec SharePoint Portal
Server.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];290734
+
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/SomDeb.htm
+
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/c01spprk.html

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Extraction d'un document

----------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez travailler avec un document qui est stocké dans un dossier
amélioré, vous devez d'abord l'extraire. Vous pouvez extraire le document à
partir de l'espace de travail, du site du tableau de bord ou d'une
application Microsoft Office. Lorsque vous extrayez un document, SharePoint
Portal Server en crée une nouvelle épreuve dans laquelle vous allez
travailler. Les autres utilisateurs ne peuvent pas afficher vos
modifications dans l'espace de travail tant que vous n'avez pas archivé le
document.

a.. Lorsque vous ajoutez un document à un dossier amélioré de l'espace de
travail, vous devez l'archiver.

b.. Si vous avez extrait un document pour le modifier, vous devez
l'archiver lorsque vous avez fini d'y apporter vos modifications. Aucun
utilisateur ne peut afficher vos modifications, ni réserver le document tant
que vous ne l'avez pas archivé. Pour plus d'informations sur l'archivage
d'un document, voir Archivage d'un document.
Remarque Le coordinateur du dossier dans lequel le document est stocké
peut annuler votre extraction du document. Si cela se produit, toutes les
modifications que vous avez apportées au document sont perdues.

c.. Si vous êtes prêt à publier un document, et que le dossier dans lequel
vous travaillez prend en charge un processus d'approbation, vous pouvez
soumettre le document pour approbation à l'aide de la commande Publier ou en
activant la case à cocher Publier ce document après archivage dans le
formulaire d'archivage. Après l'approbation et la publication du document,
les autres utilisateurs peuvent le rechercher et l'afficher sur le site du
tableau de bord. Pour plus d'informations sur la publication d'un document,
voir Publication d'un document.

d.. Si le coordinateur n'a pas configuré de processus d'approbation pour
le dossier, vous pouvez publier automatiquement votre document sans
approbation à l'aide de la commande Publier.

----------------------------------------------------------------------------

Extraction d'un document à partir de l'espace de travail

1.. Dans l'espace de travail, localisez le document que vous souhaitez
extraire.

2.. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le document, puis
cliquez sur Extraire.
Vous pouvez maintenant ouvrir, modifier et enregistrer le document. Les
autres utilisateurs ne peuvent ni modifier le document, ni afficher vos
modifications si vous avez extrait le document.

----------------------------------------------------------------------------

Extraction d'un document à l'aide d'une application Microsoft Office

1.. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir.

2.. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, cliquez sur le bouton Dossiers Web.

3.. Sélectionnez le dossier contenant le document que vous souhaitez
afficher, puis cliquez sur Ouvrir.

4.. Cliquez sur le document, puis sur Ouvrir.

5.. Dans le menu Fichier, cliquez sur Extraire.
Vous pouvez maintenant ouvrir, modifier et enregistrer le document. Les
autres utilisateurs ne peuvent ni modifier le document, ni afficher vos
modifications si vous avez extrait le document.

----------------------------------------------------------------------------

Extraction d'un document par l'intermédiaire du site du tableau de bord

1.. Sur la barre de navigation du site du tableau de bord, cliquez sur
Bibliothèque de documents.

2.. Sous l'en-tête Bibliothèque de documents, SharePoint Portal Server
affiche la liste des dossiers et des documents disponibles à partir de ce
site du tableau de bord. Les éléments affichés dépendent du rôle qui vous a
été affecté.

3.. Recherchez le document que vous souhaitez extraire, puis cliquez sur
le lien Afficher les actions de ce document.

4.. La page Inspection de documents s'ouvre.

5.. Vérifiez que vous avez sélectionné le document adéquat, puis cliquez
sur Extraire.

6.. La page de l'Assistant Extraction s'ouvre. Le document est à présent
extrait en votre nom. Pour utiliser le document, vous devez télécharger une
copie de travail sur votre ordinateur.

7.. Cliquez sur le lien du document avec le bouton droit de la souris,
puis sélectionnez la commande permettant d'enregistrer le document sur votre
ordinateur.
Remarque Le nom de la commande Enregistrer peut varier en fonction de
votre navigateur. Enregistrer, Enregistrer sous et Enregistrer la cible sous
sont des variations courantes.

8.. Dans la boîte de dialogue Enregistrer, effectuez les actions
nécessaires afin de télécharger le document sur votre ordinateur.

9.. Une fois que le document est téléchargé, cliquez sur OK au bas de la
page de l'Assistant Extraction.
Remarque Si vous décidez, par la suite, d'archiver le document sans
enregistrer les modifications apportées, utilisez la commande Annuler
l'extraction de la page Inspection de documents. Les modifications apportées
pendant l'extraction du document ne sont pas enregistrées. La dernière
version archivée du document est conservée et aucun historique n'est
conservé pour les modifications non enregistrées.

Vous pouvez maintenant ouvrir, modifier et enregistrer le document. Les
autres utilisateurs ne peuvent ni modifier le document, ni afficher vos
modifications si vous l'avez extrait.

© 2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
"nilo" a écrit dans le message de
news:40cf0a14$0$24374$
Bonjour,
je rencontre un petit pb sur sps2001, lorsqu'on extrait un document pour
modif en théorie il n'est plus utilisable par les autres utilisateurs,

mais
voila ce n'est pas le cas il reste disponible.

si vous avez une idée elle serait la bien venu.

EROL
Bonjour,

Voir:
http://www.sharepointcustomization.com/design.htm
+
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPSv2/S_spsv2.htm

et

The list of styles below are used in OWS.CSS, the Cascading Style Sheet applied by default to all Web sites based on Windows SharePoint Services from Microsoft. The left column contains the name of the style, the middle column contains a brief description of what that style does, and the third column shows an example of how that style will be displayed on a team Web site.

Many of these styles are also used in Microsoft FrontPage themes. Applying a theme will override many of the styles in OWS.CSS and allow you to use themes to make the look and feel of your team Web site pages more consistent with your other Web site content.

http://www.sharepointcustomization.com/resources/tipstricks/wss_cssguide.htm

EROL

"nilo" wrote:

Bonjour,
je rencontre un petit pb sur sps2001, lorsqu'on extrait un document pour
modif en théorie il n'est plus utilisable par les autres utilisateurs, mais
voila ce n'est pas le cas il reste disponible.

si vous avez une idée elle serait la bien venu.