sps2001-pb de webpart

Le
sandrine
bonjour,
comme preconise dans le livre de patrick abiven j'ai
telecharger des webpart sur le site de kit de ressource
de microsoft. les webparts telecharges sont announcement
et event.
Cependant une fois importe sur le site de tableau il me
donne une erreur de script
de plus la commande preconise par microsoft cscript ne
marche pas sous windows 2000
avez vous une autre solution
merci
sandrine
EROL [MVP SPS]
Le #17212671
Bonjour Sandrine,

Quelle langues les Web Parts et SPS 2001 ?
Voyez page 292 à 300 les para. avancés.

Dans I.E. vous ne bloquez pas les scripts ?

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"sandrine" news:a7c301c435fa$a1d910b0$
[...]

* les webparts concernent SPS2001 voici le lien sur
lequel j'ai telechargé
http://www.microsoft.com/sharepoint/server/techinfo/reskit
/default.asp#Web
* il sont en anglais
* et pour ce qui est des scripts je ne sais pas l'erreur
qui apparait sur le site est la suivante :
'erreur d'execution du script : nombre d'arguments ou
affectation de proprietes incorrects

======================== ======
======================== ======
Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
======================== ======

"sandrine"

dans le message de
[...]

.

EROL [MVP SPS]
Le #17212351
Bonsoir Sandrine,

De mémoire, elles étaient en angalais ces Web Parts.

Donc si votre serveur SPS 2001 est en français cela doit poser PB.
Je vais regarder.

[...]

A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
Bonjour
[...]

"sandrine"

[...]