sps2001-personnalisation

Le
sandrine
bonjour,
Existe t il un site ou un livre en francais qui explique
comment personnalis le site de tableau de bord et creer
de nouvelles web part ? Sur les kit de ressources je ne
trouve pas mon bonheur (ou du moins je ne comprends pas)
ex pour inserer une image faut il creer un dossier image
et ou ?
pour un sous site faut il exporter les webpart existant
les enregistrer et les reimporter dans le nouveau site et
comment faire pour les personnaliser
merci
sandrine
Renaud COMTE [MVP]
Le #17213091
Le site de Stéphane présente déja 2 livres qui sont déja un trés bon pas dans la connaissance de SPS et WSS en généra

http://www.sharepoint-france.com/default.aspx (en bas à droite

Sinon le site http://www.sharepointcustomization.com/default.aspx est spécifique à la couche graphique

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS
EROL [MVP SPS]
Le #17213031
Bonsoir Sandrine,

Voir le livre d'Abiven,
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2746019914/qid83858670/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/171-0483158-2302609

SharePoint Portal Server : Conception et mise en oeuvre de solutions
de Patrick Abiven

sur SharePoint 2001.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
"sandrine" news:8e8d01c43329$5e543870$
bonjour,
Existe t il un site ou un livre en francais qui explique
comment personnalisé le site de tableau de bord et creer