[SPS2003 ou 2007] Projet de migration d'une GED vers une autre

2 réponses
tech-informatique
Bonjour,

Lors d'un présentation Technet de Sharepoint, on nous l'a présenté comme une
GED d'entreprise. Nous sommes actuellement avec une GED nommé Novaxel
(paradox - DBE 5), qui est un logiciel agréable mais limité au niveau des
fonctionnalités administrative. Il organise tout sous forme d'arborescence
en colonne (un client contient un classeur qui contient lui même un
intercalaire et dans ces sous parties vous avez des dossiers avec
documents), ce logiciel gère aussi les scanners à Haut Débit (type canon),
Novaxel est fourni avec un petit logiciel de pré-traitement novapanniere qui
gère la transition entre la numérisation dans des dossiers (type windows
mais indexé dans le logiciel) et le transfert dans la base de données via
un simple clic de bouton lorsque l'on a sélectionné document et dossier de
rangement. En m'adressant aux spécialiste de Sharepoint, est-ce que cette
GED de Microsoft sait faire ce qui vient d'être énuméré ci-dessus ?

Cordialement,

JT

2 réponses

Renaud Comte
Je sais que des editeurs comme Zerox propose des solutions pour leur scanner
capable de numeriser directement les flux dasn des bibliothéques MOSS

Ensuite le stokage correspond au triangle Site web, doc lib et dossier et
ainsi de suite

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Lors d'un présentation Technet de Sharepoint, on nous l'a présenté
comme une GED d'entreprise. Nous sommes actuellement avec une GED
nommé Novaxel (paradox - DBE 5), qui est un logiciel agréable mais
limité au niveau des fonctionnalités administrative. Il organise tout
sous forme d'arborescence en colonne (un client contient un classeur
qui contient lui même un intercalaire et dans ces sous parties vous
avez des dossiers avec documents), ce logiciel gère aussi les scanners
à Haut Débit (type canon), Novaxel est fourni avec un petit logiciel
de pré-traitement novapanniere qui gère la transition entre la
numérisation dans des dossiers (type windows mais indexé dans le
logiciel) et le transfert dans la base de données via un simple clic
de bouton lorsque l'on a sélectionné document et dossier de rangement.
En m'adressant aux spécialiste de Sharepoint, est-ce que cette GED de
Microsoft sait faire ce qui vient d'être énuméré ci-dessus ?

Cordialement,

JT

tech-informatique
Merci pour ta réponse, comme on a investit déjà dans un scanner haut débit
canon (et c'est pas donné)
Je pense qu'on ne va pas opté pour cette solution. Par contre au cas où,
est-ce que vous pourriez me dire si il y a quelques choses de prévu pour
reprendre les données d'une GED et le récupéré dans la/les bases Sharepoint
?

Cordialement,

JT.

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

Je sais que des editeurs comme Zerox propose des solutions pour leur
scanner capable de numeriser directement les flux dasn des bibliothéques
MOSS

Ensuite le stokage correspond au triangle Site web, doc lib et dossier et
ainsi de suite

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Lors d'un présentation Technet de Sharepoint, on nous l'a présenté
comme une GED d'entreprise. Nous sommes actuellement avec une GED
nommé Novaxel (paradox - DBE 5), qui est un logiciel agréable mais
limité au niveau des fonctionnalités administrative. Il organise tout
sous forme d'arborescence en colonne (un client contient un classeur
qui contient lui même un intercalaire et dans ces sous parties vous
avez des dossiers avec documents), ce logiciel gère aussi les scanners
à Haut Débit (type canon), Novaxel est fourni avec un petit logiciel
de pré-traitement novapanniere qui gère la transition entre la
numérisation dans des dossiers (type windows mais indexé dans le
logiciel) et le transfert dans la base de données via un simple clic
de bouton lorsque l'on a sélectionné document et dossier de rangement.
En m'adressant aux spécialiste de Sharepoint, est-ce que cette GED de
Microsoft sait faire ce qui vient d'être énuméré ci-dessus ?

Cordialement,

JT