[SPS2003] Accés anonyme et langages du systéme

Franck LEROY
Bonjour à tous,

J'ai un problème vraiment bizarre.
Sur une installation de SPS2003 et WSS en français, j'ai activé l'accés
anonyme pour un serveur virtuel. Dans ce cas, tout le site bascule en
affichage anglais et le moteur de rechercher ne fonctionne plus.
Si au niveau de IIS, je désactive l'accés anonyme, le fonctionnement
redevient instantanément normal : affichage en français, moteur de recherhce
fonctionnel pour les données indexés.

Quelqu'un a-t-il une explication et un solution pour régler ce probléme?

Merci

Franck Leroy
Isagri Ingenierie

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Plusieurs raisons le Framework, voir la KB de Microsoft.
Avez-vous installé le SP1 du Framework .NET 1.1 ?
Si oui, la solution est peut-être : http://support.microsoft.com/?id‰4092

Le serveur Windows 2003 est en Anglais et le SPS 2003 en Francais.

Le serveur est surchagés en terme de capacité sur le disque dur 20%
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy