[SPS2003] Accès au portail depuis un domaine

Le
JD
Bonjour,

j'ai install SPS2003 sur un serveur appartenant un
domaine TEST. Je n'utilise pas l'Active Directory.
Je voudrais que des personnes appartenant un autre
domaine ESSAI puissent accder au portail.
Sur SPS 2001 j'avais ajout les personnes du domaine ESSAI
au domaine TEST et elles avaient alors accs au portail.
Comment peut-on faire sur SPS 2003? Y a-t-il une
configuration plus simple?

Merci d'avance.
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17213981
S'il existe une relation d'approbation entre les domaines, vous pourrez
ajouter les utilisateurs du domaine ESSAI dans Sharepoint.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"JD" news:5dae01c42dc9$0a778d20$
Bonjour,

j'ai installé SPS2003 sur un serveur appartenant à un
domaine TEST. Je n'utilise pas l'Active Directory.
Je voudrais que des personnes appartenant à un autre
domaine ESSAI puissent accéder au portail.
Sur SPS 2001 j'avais ajouté les personnes du domaine ESSAI
au domaine TEST et elles avaient alors accès au portail.