[sps2003] Active Directory - recherche de user

Florian Seuret
Bonjour,

Je viens de configurer SharePoint 2003 pour avoir acc=E8s =E0=20
ma base Active Directory.

L'importation des profils fonctionne mais lorsque je=20
souhaite rechercher une personne, il ne trouve rien.=20

Pourquoi est-ce que dans la base de donn=E9es des profils=20
j'ai toutes mes personnes, mais quand je veux les=20
rechercher pour les affecter =E0 un groupe de sites SPS ne=20
trouve rien ?
O=F9 sont-ils pass=E9s ??

Merci d'avance

Florian

Stephane CORDONNIER [MVP]
La base de données de profils n'est d'aucune utilité à SharePoint pour
l'opération que vous essayer de réaliser. En effet elle ne sert qu'à
construire les audiences et pour quelques fonctionnalités des sites
personnels des utilisateurs.

Pour votre problème, sans avoir le serveur sous les yeux il est difficile de
trouver une cause. Commencez par regarder dans le journal des évènements de
Windows pour voir s'il n'y aurait pas d'erreurs.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Florian Seuret" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens de configurer SharePoint 2003 pour avoir accès à
ma base Active Directory.

L'importation des profils fonctionne mais lorsque je
souhaite rechercher une personne, il ne trouve rien.

Pourquoi est-ce que dans la base de données des profils
j'ai toutes mes personnes, mais quand je veux les
rechercher pour les affecter à un groupe de sites SPS ne
trouve rien ?
Où sont-ils passés ??

Merci d'avance

Florian