[SPS2003] Ajouter une valeur a un champ dans une bibliotheque de document

Chris
J'ai une bibliotheque de document contenant des fichiers au
format .txt (bibliotheque de test)

J'ai ajout=E9 une colonne "test" de type texte.
Je veux renseigner cette colonne de maniere automatique.
Pour cela j'ai fait des essais avec une application console C#

J'utilise la boucle suivante pour renseigner mes fichiers:

if (item.File.Name.IndexOf(".txt") > -1)
{
foreach (SPField field in item.File.Item.Fields)
{
if (field.Title.ToLower() =3D=3D "test")
{
item.File.Item[field.Title] =3D "ceci est un test";
}

}
}

Une idee ?

Je me suis un peu embrouillé :>

Voila donc un petit exemple de code si cela interesse du monde:

foreach (SPListItem item in list.Items)
{
if (item.File.Name.IndexOf(".txt") > -1)
{
item["test"] = "hahaha";
item.Update();
}
}

J'ai une bibliotheque de document contenant des fichiers au
format .txt (bibliotheque de test)

J'ai ajouté une colonne "test" de type texte.
[...]

if (field.Title.ToLower() == "test")
{
item.File.Item[field.Title] = "ceci est un test";
}

}
}

Une idee ?