[SPS2003] Alertes et ajout de repertoire dans une bibliotheque

Chris
Lorsque j'ajoute un nouveau repertoire dans une bibliotheque de documents
monitoré par une alerte, je ne suis pas alerté. Par contre si j ajoute un
simple document texte, je le suis.

Y aurais t il un moyen d'etre prevenu qd meme (configuration des alertes ou
autre ?)

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Limite (je crois de SPS) il faut passer par du dév.
SDK:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPPTBuildingCustomChannelsSPPT.asp
+
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsovOMGuidelines.asp
+
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/mListAlertTypeGetAlertCreationLink1.asp
+
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/mFolderAlertTypeCreateEditAlertPage.asp

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

©¿©¬
-

@bientôt sur les news de SharePoint.