[SPS2003] Assembly Authentification

2 réponses
m.geslin
Bonjour

j'ai crée une assembly de gestion des évènement d'une bibliothèque de
documents.
Pour faire fonctionner cette assembly je suis obligé d'utilisé l'emprunt
d'identité. Comment peut-on utilisé le compte de la personne connectée sur la
bibliothèque?
En effet en utilisant un autre compte, lorsque je modifie le contenu d'une
colonne, le compte utilisé apparait dans la colonne "Modifié par".
Si je n'utilise pas l'emprunt d'identité, le message d'erreur suivant
apparait "

Impossible d'instancier le gestionnaire d'événements (assembly
« ClassLibraryxxx,version=1.0.0.1,culture=neutral,publickeytoken=35a644ffedf5518d »,
classe « ClassLibraryxxx.Status ») ou de rapporter l'événement pour
« tutorat/xxxx.doc » dans « tutorat ». Impossible de terminer cette opération.

Essayez de nouveau.

Cordialement

Mickaël GESLIN

2 réponses

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

essayez ceci :
WindowsImpersonationContext wic =
WindowsIdentity.GetCurrent().Impersonate();

voir : http://support.microsoft.com/kb/909455
et éventuellement pour info :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsptDocLibEvents_SV01034973.asp

--
Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"m.geslin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai crée une assembly de gestion des évènement d'une bibliothèque de
documents.
Pour faire fonctionner cette assembly je suis obligé d'utilisé l'emprunt
d'identité. Comment peut-on utilisé le compte de la personne connectée sur
la
bibliothèque?
En effet en utilisant un autre compte, lorsque je modifie le contenu d'une
colonne, le compte utilisé apparait dans la colonne "Modifié par".
Si je n'utilise pas l'emprunt d'identité, le message d'erreur suivant
apparait "

Impossible d'instancier le gestionnaire d'événements (assembly
«
ClassLibraryxxx,version=1.0.0.1,culture=neutral,publickeytoken5a644ffedf5518d
»,
classe « ClassLibraryxxx.Status ») ou de rapporter l'événement pour
« tutorat/xxxx.doc » dans « tutorat ». Impossible de terminer cette
opération.

Essayez de nouveau.

Cordialement

Mickaël GESLIN

m.geslin
Super, merci beaucoup.

J'ai autre problème, par rapport à cette assembly. Comment valider les
modifications des colonnes lorqu'elles sont modifiées en ouvrant le document
word par exemple (Le message d'erreur indique que le document est
verrouillé). Lorsque ces colonnes sont modifiées en utilisant "Modifier les
propriétés" cela fonctionne bien. Est-ce possible ?

"Pierre Vivier-Merle" a écrit :

Bonjour,

essayez ceci :
WindowsImpersonationContext wic =
WindowsIdentity.GetCurrent().Impersonate();

voir : http://support.microsoft.com/kb/909455
et éventuellement pour info :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsptDocLibEvents_SV01034973.asp

--
Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"m.geslin" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> j'ai crée une assembly de gestion des évènement d'une bibliothèque de
> documents.
> Pour faire fonctionner cette assembly je suis obligé d'utilisé l'emprunt
> d'identité. Comment peut-on utilisé le compte de la personne connectée sur
> la
> bibliothèque?
> En effet en utilisant un autre compte, lorsque je modifie le contenu d'une
> colonne, le compte utilisé apparait dans la colonne "Modifié par".
> Si je n'utilise pas l'emprunt d'identité, le message d'erreur suivant
> apparait "
>
> Impossible d'instancier le gestionnaire d'événements (assembly
> «
> ClassLibraryxxx,version=1.0.0.1,culture=neutral,publickeytoken5a644ffedf5518d
> »,
> classe « ClassLibraryxxx.Status ») ou de rapporter l'événement pour
> « tutorat/xxxx.doc » dans « tutorat ». Impossible de terminer cette
> opération.
>
> Essayez de nouveau.
>
> Cordialement
>
> Mickaël GESLIN