[sps2003]Avoir un dossier Sharepoint sous Outlook

Oriane
Bonjour,

à une époque, j'avais un dossier correspondant à un site SPS sur Outlook. Je
n'arrive pas à refaire la manip et à faire apparaitre un autre site SPS sur
mon Outlook...

Pourriez-vous m'aider ?

Bertrand
Bonjour,

je pense qu'il vous faut changer la page d'accueil du dossier dans Outllook :
bouton droit sur le dossier, onglet page d'accueil
la vous pourrez inscrire l'URL d'un site sharepoint

Merci