[SPS2003] Backup ???

Alex
Bonjour a tous,

simple question : comment ca se passe pour les backups
tant au niveaux des donnee qu'au niveau des contenus ??

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Bien, si vous suivez le Guide de l'Administrateur.
Je viens d'en faire un avec l'outil de SPS 2003.

Pas de PB, voir:
http://www.megic.biz/SPS2003/PDF/Complement.htm

2) Sauvegarde (PDF : Sauvegar de SPS 2003 )

Nous terminons un second livre sur SPS et notamment sur cette partie.

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= .....on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
============================= "Alex" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

simple question : comment ca se passe pour les backups
tant au niveaux des donnee qu'au niveau des contenus ??

Alex
Merci pour votre reponse aussi rapide

le truc qui me "choque" c'est que dans mon cas, j ai
rajouter un repertoire, dans le _layout de IIS qui pointe
vers des images que l'on a rarjouter pour le contenu ...
(j ai pas trouve de solution pour ce qui concerne les
images qd on ve en ajouter sur les pages, style content
page editor...)

bon je vais lire, le lien et je tiens au courant et si
vous savez pour les images ... (que l' on soit pas obliger
de les rajouter via un partage NT, et qu ensuite on mette
une url qui pointe dessus, faites signe :p)

merci encore

Alex

======================== ======
"Alex" a écrit dans

le message de
Bonjour a tous,

simple question : comment ca se passe pour les backups
tant au niveaux des donnee qu'au niveau des contenus ??

.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous pourriez créer un bibliothèque d'images
puis pointer sur ces URL.
@+++

++++++++++++++++++++++++++++++++

============================= >"Alex" a écrit dans

[...]

Alex
Humm pas con du tout, j,y avai pas penser...

Le truc qui serai interessant, c'est de pouvoir indexer un
dossier (sur le serveur) via le Picture gallery ou le
Document library et que celui si les affiche
Le souci c aussi, c'est que actuellement si mes
utilisateurs balancent tous leur pdf dans le "Multiple
upload" c que ca va balancer tous les docs dans le rep de
l install du moteur sharepoint
autre soluce serai aussi de pouvoir deplacer le dossier de
stockages de ces donnees sur une autre partition ... mai
tout ca , comment ...... j en ai pas la moindre idee ...

Merci
a bientot

[...]

le message de