[SPS2003] Bouquin de Anthony B

Le
Freesly
Bonjour, Monsieur B Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez en
cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
Aout.

Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel ouvrage
je viens à la pêche aux infos :)

Merci d’avance

Sylvain.
EROL MVP SPS

Il sera fait, j'ai vu la couverture et le sommaire...
A suivre chez ENI.
A mon avis sous qq jours.
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Freesly" news:
[...]

AnthonyB
Le #17168681
bonjour,
Merci pour l'interet porté à mon bouquin ;-)
Effectivement, la fin d'écriture etait fin aout et il va sortir le 8/11 aux
editions ENI.
ci-après le lien vers l'ouvrage.

http://www.editions-eni.fr/anthony_Bidet.7_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_fba748bb-3c44-4ba0-b61f-7bbfcc7bbf46_1_0_0.html

Bonne lecture ;-)
AnthonyB

"Freesly" a écrit :

[...]

Le #17168601
De ce point de vue là, les participants à la dernière réunion du club SPS
sont déjà au courant.
Ils ont eu infos et présentation en exclu par son auteur ! ;-)

TS

"Freesly" news:
[...]

Le #17153011
C'est le privilège des membres du club ;-))
Club qui je le rappelle est ouvert à tous donc venez nombreux ;-)

http://www.clubsps.org

AnthonyB

"t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r" a écrit :

> [...]

> Aout.
>
> Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel

Freesly
Le #17152921
Bon et bien je vais patienter jusqu'au 8 Novembre alors, merci de la reponse :)

Sylvain.