[SPS2003] Bouquin de Anthony B

5 réponses
Freesly
Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez en
cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
Aout.

Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel ouvrage
je viens à la pêche aux infos :)

Merci d’avance

Sylvain.

5 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour,

Il sera fait, j'ai vu la couverture et le sommaire...
A suivre chez ENI.
A mon avis sous qq jours.
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Freesly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez
en
cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
Aout.

Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel
ouvrage
je viens à la pêche aux infos :)

Merci d'avance

Sylvain.

AnthonyB
bonjour,
Merci pour l'interet porté à mon bouquin ;-)
Effectivement, la fin d'écriture etait fin aout et il va sortir le 8/11 aux
editions ENI.
ci-après le lien vers l'ouvrage.

http://www.editions-eni.fr/anthony_Bidet.7_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_fba748bb-3c44-4ba0-b61f-7bbfcc7bbf46_1_0_0.html

Bonne lecture ;-)
AnthonyB

"Freesly" a écrit :

Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez en
cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
Aout.

Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel ouvrage
je viens à la pêche aux infos :)

Merci d’avance

Sylvain.

De ce point de vue là, les participants à la dernière réunion du club SPS
sont déjà au courant.
Ils ont eu infos et présentation en exclu par son auteur ! ;-)

TS

"Freesly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez
en
cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
Aout.

Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel
ouvrage
je viens à la pêche aux infos :)

Merci d'avance

Sylvain.

AnthonyB
C'est le privilège des membres du club ;-))
Club qui je le rappelle est ouvert à tous donc venez nombreux ;-)

http://www.clubsps.org

AnthonyB

"t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r" a écrit :

De ce point de vue là, les participants à la dernière réunion du club SPS
sont déjà au courant.
Ils ont eu infos et présentation en exclu par son auteur ! ;-)

TS

"Freesly" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez
> en
> cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
> Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
> Aout.
>
> Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel
> ouvrage
> je viens à la pêche aux infos :)
>
> Merci d'avance
>
> Sylvain.
>

Freesly
Bon et bien je vais patienter jusqu'au 8 Novembre alors, merci de la reponse :)

Sylvain.

"AnthonyB" a écrit :

bonjour,
Merci pour l'interet porté à mon bouquin ;-)
Effectivement, la fin d'écriture etait fin aout et il va sortir le 8/11 aux
editions ENI.
ci-après le lien vers l'ouvrage.

http://www.editions-eni.fr/anthony_Bidet.7_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_fba748bb-3c44-4ba0-b61f-7bbfcc7bbf46_1_0_0.html

Bonne lecture ;-)
AnthonyB

"Freesly" a écrit :

> Bonjour, Monsieur B... Vous nous aviez donné l'info comme quoi vous étiez en
> cours d'écriture d'un ouvrage sur SPS 2003 et la personnalisation.
> Vous nous aviez aussi dit que la finalisation de l'écriture était pour fin
> Aout.
>
> Nous sommes maintenant mi Octobre et étant très intéressé par un tel ouvrage
> je viens à la pêche aux infos :)
>
> Merci d’avance
>
> Sylvain.
>