[SPS2003] Changement de serveur

Nicolas
Bonjour,

Je travaille avec la configuration suivante:

Frontend Server:
-SPS2003 sp2
-IIS
-Windows Server 2003 standard

Backend Server:
-Windows Server 2003 Enterprise
-SQL 2000 sp4

Je dois mettre à jour le Frontend Server (Win 2003 Enterprise, plus de
ram,...). Pour cela je dois refaire une installe complète du Frontend server.

Je ne suis pas totalement sû de la marche à suivre pour me reconnecter sur
mes bases de données du Backend Server.
Est ce que qqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre dans les grandes
lignes?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, es-tu sûr de vouloir reformater ton serveur ?

En effet, l'upgrade la version Standard de Windows Server 2003 vers sa
version enterprise est supportée par Microsoft.

Supported paths for upgrading to Windows Server 2003 or to Windows Small
Business Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/810613/en-us

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007