[SPS2003]Changer le serveur SPS

Le
Stephane
J'ai developp mn portail sps 2003 sur un premier serveur
et on veut migrer un autre serveur plus puissant comment
optimiser cette opration??
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17212691
Le serveur SQL sera-t-il réinstallé par la même occasion ?

Si c'est le cas, il faut faire une sauvegarde/restauration.

Si le serveur SQL n'est pas réinstallé, ajoutez votre nouveau serveur au
sein de la ferme existante afin qu'il se connecte sur les mêmes bases de
données. Etendez ensuite le serveur virtuel du nouveau serveur en demandant
de se mapper sur un serveur existant. Pour finir, basculez tous les rôles de
la ferme sur le nouveau serveur.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Stephane" news:a6fe01c435b9$d3f95050$
J'ai developpé mn portail sps 2003 sur un premier serveur
et on veut migrer à un autre serveur plus puissant comment
optimiser cette opération??
Stephane
Le #17212621
Ce portail je le développe dans le cadre de mon stage,
j'ai fini à le faire sur un serveur moins puissant et
maintenant je suis dans la phase du dépoilemnt et je veux
que le portail SPS2003 sera installé sur un poste plus
puissant et dons le quel le serveur SQL sera installé bref
il s'agit carrément d'une migration du portail du premier
serveur au 2eme serveur sachant que je pourrai plus me
servir du premier.
Merci votre aide.
EROL [MVP SPS]
Le #17212581
Bonjour Stephane,

Donc, bon stage et migration.

Faites en 1er une sauvegarde du serveur.

Mais avez vous appliqué les conseils de S. Cordonnier ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= .....on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
============================= "Stephane" news:ab4a01c4367e$326e11b0$

[...]
Staphane
Le #17212531
Comment faire une sauvegarde/restauration j'ai pas compri??
pouvez vous meclaircir ce point
merci beaucoup.
EROL [MVP SPS]

Lire:
http://www.megic.biz/SPS2003/PDF/Complement.htm
2) Sauvegarde (PDF : Sauvegar de SPS 2003 )

============================= "Staphane" news:ac4801c43698$01e7bdb0$
Comment faire une sauvegarde/restauration j'ai pas compri??
pouvez vous meclaircir ce point
merci beaucoup.

Greg
Le #17212271
Salut,

C'est dans le menu "Démarrer > Prog > SPS > sauvegarde/restauration".
Voilà ;-)