[SPS2003] chemin de sortie et bin folder

Le
mikax
Bonjour,

je dveloppe un Webpart sur ma machine. Comment paramtrer
le chemin de sortie de mon projet et dterminer quel est
le dossier bin de mon site Sharepoint (que ce soit sur IIS
ou dans les dossiers d'installation il y a des dossiers
bin tous les tages) ?

Merci.
Stephane CORDONNIER [MVP]

Sharepoint se sert du GAC pour les assemblys .NET

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"mikax" news:1236e01c417cf$9e9ee8a0$
Bonjour,

je développe un Webpart sur ma machine. Comment paramètrer
le chemin de sortie de mon projet et déterminer quel est
le dossier bin de mon site Sharepoint (que ce soit sur IIS
ou dans les dossiers d'installation il y a des dossiers
bin à tous les étages) ?

Merci.
mikax
Le #17216331
je pense que la gac n'est pas la solution, car lorsque je
lis la section "Setting the output path property for a Web
Part Project" de la page
msdn "http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=/library/en-
us/odc_sp2003_ta/html/sharepoint_northwindwebparts.asp" il
est fait mention que le chemin de sortie du projet Webpart
doit être le dossier bin du site Windows Sharepoint
services. C'est ce dossier que je n'arrive pas à
déterminer.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Sharepoint se sert du GAC pour les assemblys .NET

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"mikax"

dans le message de
[...]

.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17216311
L'article que vous citez a été écrit sur la version Beta de Sharepoint qui
donnait la possibilité aux développeurs de mettre leurs Webparts dans le
dossier Bin de leur site Sharepoint.

Dans la version finale du produit, il faut que la Webpart soit dans le GAC
pour fonctionner.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]