[SPS2003] Comment assigné quelqu'un a un forum??

Alex
Bonjours,
Je suis sous SPS 2003 et j'aimerais crée un forum aux quel il y aurait une
option de plus qui permettrait de choisir à qui assigné la question (pour
qu'un mail lui soit envoyé).
Je sais que cette option existe qu'en on crée une liste de problèmes mais
cela ne me convient pas car on ne peut pas répondre et il n'y a donc pas
d'arborescences de la question qui se crée.
Merci pour toutes les réponses qui pourront être apporté.

Renaud Comte
Nativement je ne vois pas

Je pense qu'il y a moyen de bidouiller

rajouter une colonne destination et modifiez le comportement du submit

pour appeller un JS qui ferait appel à un pages aspx qui lui ferait le mail

c'est moyen ou sinon un timer qui verifierait les list via CAML et ferait
les alertes toutes les 15 minutes

le mieux c'es tde decortiquer ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/OfficeSharePointCustomizingListForms.asp

Voila voila