SPS2003 - Comment faire cohabiter une site web et Sharepoint

Pascal
Bonjour,
J'installe un site web sur le serveur sharepoint mais il y a toujours un
des deux qui ne fonctionne pas. Exemple, si dans Default web site (IIS),
Execution permission --> "Script and executable" alors mon site web ne
fonctionne pas (Sur les postback). Si par contre je mets Execution permission
--> "Script only" c'est Sharepoint qui ne fonctionne pas (Sur les postback).

Que faire ?

PS: À noter que les deux sont sur le même application pool soit celui de
sharepoint.

Pascal

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonsoir,

Vous avez le même port, donc jouez sur les en-têtes.
Chaque site Web a un nom descriptif et peut prendre en charge un ou
plusieurs noms d'en-tête d'hôte. Les organisations qui hébergent plusieurs
sites Web sur un seul serveur utilisent souvent des en-têtes d'hôte car
cette méthode leur permet de créer plusieurs identités de site Web sans
utiliser une adresse IP pour chaque site.

Dans la mesure où le service de publication WWW (World Wide Web) doit
allouer de la mémoire en pool non paginée pour gérer un point de terminaison
pour chaque adresse IP, l'utilisation des en-têtes vous permet d'éviter la
dégradation des performances liée à l'identification de plusieurs sites Web
avec des adresses IP uniques.

Lorsqu'une demande cliente atteint le serveur, IIS utilise le nom d'hôte
passé dans l'en-tête HTTP pour déterminer quel site est demandé par le
client. Si le site est utilisé sur un réseau privé, l'en-tête d'hôte peut
être un nom de site intranet, tel que SupIntranet. Si le site est utilisé
sur Internet, l'en-tête d'hôte doit être un nom DNS (Domain Name System)
disponible publiquement, tel que support.microsoft.com, et vous devez
inscrire le nom auprès de l'autorité de nom Internet autorisée.

Cdlt

EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Pascal" a écrit dans le message de news:

[...]

Renaud Comte
SharePoint est une application reposnt sur un ifilter
toute les entrés sont intercepté et traaités par le framework SharePoint

Ainsi, le root et tous ces composants, meme une image, sont invisibles

Pour cela, il vous fautr soit créez une seconde adresse pour votre site web
, voir un autre port avec un serveur virtuel supplementaire dans IIS

Ou encore créez des adresses non gérés au niveau de la couche WSS de votre
site web par defaut

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/