[SPS2003] customisation webpart de News

Bonjour à tous,

Je suis en cours de recherches sur la customization de la webart de news
SPS2003 (celle qui affiche le contenu de 'liste des portails').

J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire SANS développer de webpart
utilisant le model objet SPS, simplement par intégration, éventuellement
avec utilisation de Frontpage 2003, par exemple pour choisir l'affichage des
news
avec une certaine disposition. (j'ai l'impression que l'on ne peut pas
utiliser de dataviews avec les news)

- Est il possible de créer un 'modèle d'affichage' pour les news ? (modèle
qui serait disponible dans toutes les WP de news du portails)
- Est ce que quelqu'un a déjà customisé ses news ? si oui, de quel manière ?
- de bons liens à m'indiquer ?

Par avance merci
TS

EROL
Bonjour,

J'ai testé avec FRONTPAGE 2003 on peut modifier la Web Part.
cdlt
--
Le 3 oct. 2005 venez si vous le pouvez à la réunion du club SharePoint à
PARIS.

EROL MVP SharePoint
http://www.mysps.info