[SPS2003] demande d'accés

francois
Bonjour bonjour,

tous d'abord je remercie ceux qui ont repondu a mes question car j'ai
vraiment bien avancé, et je trouve SPS de + en + cool.
et je trouve egalement ce news group tres bien ....

ma question,

je n'arrive plus (je ne sais plus ou c'est) a enclenché les demande d'accés,
par exemple un utilisateur veut creer une bibliotheque dans une zone ou il
n'a pas les droits .

merci

Etienne Legendre [MVP]
Merci de votre soutien !

Pour les demandes d'accès:
Au niveau du site en question:
Paramètres du site / Aller à l'administration du site / Gérer les demandes
d'accès
Et cocher la case à cocher

et passez un bon WE

EtienneL

"francois" a écrit dans le message de
[...]

francois
ok je vois bien cela mais dans un sous site , comment faire la meme chose
sur le site principal??

je sais pas si je suis assez clair?

le message de news:

> [...]
d'accés,
> par exemple un utilisateur veut creer une bibliotheque dans une zone ou

francois
bonjour,

je vais essayer d'expliquer un peu mieux mon probleme au sujet des demandes
d'acces:

ce que ma repondu Etienne Legendre est ok pour un site suplementaire que
j'ai créer dans la zone Site.

mon probleme se situe au niveau principal, je m'explique:
au niveau de http://serveur la ou il y a par default accueil themes
informations sites, a ce niveau je créer une nouvelle zone, et dans cette
zone j'ai créé un bibliotheque de document, c'est dans cette zone que
j'aimerais activer les demandes d'acces.

j'ai remarque egalement la chose suivante en tapant :
http://serveur/_layouts/1036/vsubwebs.aspx
on tombe sur la hierarchie complete du site principal, la je vois bien ma
zone mais quand je clique sur gerer j'arrive bien sur l'administration de la
zone en question mais je clique sur gere les demandes d'accés il me demande
un nom d'utilisateur et mot de passe, en tapant le nom d'administrateur cela
ne fonctione pas
donc la je ne comprend plus ?????

si quelqu'un a une solution

merci