[SPS2003]Dev : DatePicker

FLP
hello,
j'aurais bien aimé réutiliser le datepicker de SPS dans mes WP.
j'ai parcouru le modele objet du SDK mais sans succès (à moins que je sois aveugle ;) ).
quelqu'un à déja reussi à l'utiliser ?
dans l'affirmatif une aide serait la bienvenue.
merci.

Renaud COMTE
Le datepicker est une des option du ows.js

voici un thread qui devrait vous aider
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&frame=right&thn9d2518c1e649ca&seekm=2MosU3UEEHA.3968%40cpmsftngxa06.phx.gbl#link2

Voila
--

[...]