[SPS2003] Division et zone

2 réponses
Sandra Maury
Bonjour,

A la création d'un site on peut remplir un champ "division" et un champ
"zone". Cela permet de classer les sites sur la webpart "Naviguer sur les
sites". Comment peut-on faire pour ajouter nos propres divisions et zones ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir

On peut modifier ces options en modifiant simplement les propriétés de la
liste de site (il y a un lien à droite de la liste pour cela)

"Sandra Maury" wrote:

Bonjour,

A la création d'un site on peut remplir un champ "division" et un champ
"zone". Cela permet de classer les sites sur la webpart "Naviguer sur les
sites". Comment peut-on faire pour ajouter nos propres divisions et zones ?

Merci pour vos réponses.

Sandra Maury
Merci beaucoup pour l'info.

"Vincent Isoz" a écrit :

Bonsoir

On peut modifier ces options en modifiant simplement les propriétés de la
liste de site (il y a un lien à droite de la liste pour cela)

"Sandra Maury" wrote:

> Bonjour,
>
> A la création d'un site on peut remplir un champ "division" et un champ
> "zone". Cela permet de classer les sites sur la webpart "Naviguer sur les
> sites". Comment peut-on faire pour ajouter nos propres divisions et zones ?
>
> Merci pour vos réponses.