[SPS2003] droit d'acces sur Accueil et site PERSO

2 réponses
francois
Bonsoir,

voila une autre petite question,

comment faire pour empecher des utilisateurs de pouvoir creer des listes sur
la page d'accueil et de pouvoir en meme temps creer leur site perso?

car j'ai remarque que quand un utilisateur est juste lecteur, il ne peut pas
creer de liste mais il ne peut pas egalement créer son site perso.
Par contre quand il est collaborateur il peut faire les 2.
d'ou mon probleme.

Merci

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
C'est assez simple

Tom et Stéphane Coordonnier ont déja parlé de cette problématique
http://communities2.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&mid¥219fe3-c33f-42f2-9b61-f6fba6dfe186

Il suffit de rajouter un groupe de site en enlevant la permission "Utiliser
des fonctionnalités personnelles"

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
---------------------------------------------
"francois" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

voila une autre petite question,

comment faire pour empecher des utilisateurs de pouvoir creer des listes

sur
la page d'accueil et de pouvoir en meme temps creer leur site perso?

car j'ai remarque que quand un utilisateur est juste lecteur, il ne peut

pas
creer de liste mais il ne peut pas egalement créer son site perso.
Par contre quand il est collaborateur il peut faire les 2.
d'ou mon probleme.

Merci

francois
Bonjour,

ok merci pour votre reponse, je n'avais pas pensez a cela....
merci

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:%
C'est assez simple

Tom et Stéphane Coordonnier ont déja parlé de cette problématique

http://communities2.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&mid¥219fe3-c33f-42f2-9b61-f6fba6dfe186

Il suffit de rajouter un groupe de site en enlevant la permission

"Utiliser
des fonctionnalités personnelles"

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
de SPS dans vos questions
>>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
la problématique de backup
>>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
---------------------------------------------
"francois" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir,
>
> voila une autre petite question,
>
> comment faire pour empecher des utilisateurs de pouvoir creer des listes
sur
> la page d'accueil et de pouvoir en meme temps creer leur site perso?
>
> car j'ai remarque que quand un utilisateur est juste lecteur, il ne peut
pas
> creer de liste mais il ne peut pas egalement créer son site perso.
> Par contre quand il est collaborateur il peut faire les 2.
> d'ou mon probleme.
>
> Merci
>