sps2003

3 réponses
pga
Bonjour à vous tous
Il y a longtemps qu'on ne s'est parlé. Et voilà, on ecommence en sps 2003 en
souhaitant éventuellement migrer ver mos2007.

Voilà ma question:
quand, dans le portail, on inscrit dans la l'espace prévue à cet effet un
texte (mot)
à rechercher, et on laisse 'Cette rubrique' près de la Loupe. On obtient uu
résultat de recherche très différent selon que l'on inscrive le mot entre
guillemets ou non qu'il y ait un ou plusieurs mots entre les guillemets.
Je tente ma chance de votre côté me souvenant d'avoir obtenue de très
utiles réponses dans le passé.

Merci d'avance

3 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Je suis en phase d'installation d'un 2003, je vais voir ce comportement

A suivre (rapidement)

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org
-----

"pga" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à vous tous
Il y a longtemps qu'on ne s'est parlé. Et voilà, on ecommence en sps 2003
en
souhaitant éventuellement migrer ver mos2007.

Voilà ma question:
quand, dans le portail, on inscrit dans la l'espace prévue à cet effet un
texte (mot)
à rechercher, et on laisse 'Cette rubrique' près de la Loupe. On obtient
uu
résultat de recherche très différent selon que l'on inscrive le mot entre
guillemets ou non qu'il y ait un ou plusieurs mots entre les guillemets.
Je tente ma chance de votre côté me souvenant d'avoir obtenue de très
utiles réponses dans le passé.

Merci d'avance

kdaou
Bonjour,

Quand on place un mot entre guillemets, il cherche le terme exact, si
pas de guillemets cherche les correspondances partiels (commence
par).Par exemple, si vous tapez "Budget" (avec des guillemets), la
recherche renverra un fichier nommé « Budget.xlsx ». En revanche, si
vous tapez budget (sans guillemets), la recherche renverra non
seulement ce fichier, mais également les fichiers « Budget_Actuel.xlsx
» et « Budget_Suivant.xlsx ».

Kdaou
pga
"kdaou" a écrit :

Bonjour,

Quand on place un mot entre guillemets, il cherche le terme exact, si
pas de guillemets cherche les correspondances partiels (commence
par).Par exemple, si vous tapez "Budget" (avec des guillemets), la
recherche renverra un fichier nommé « Budget.xlsx ». En revanche, si
vous tapez budget (sans guillemets), la recherche renverra non
seulement ce fichier, mais également les fichiers « Budget_Actuel.xlsx
» et « Budget_Suivant.xlsx ».

Kdaou

Merci beaucoup Kdaou mais mon problème est tout-à-fait le contraire.
En effet, quand je recherche le mot contrat, sans guillemets, j'obtiens
5 résultats retournés de documents HTML et PDF contenant le mot contrat.

Si je lance la même recherche avec "contrat" avec guillemets,
j'obtiens 130 résultats retournés.

La recherche s'effectue sur une bibliothèque de documents contenue dans une
Zone Portail et dont la source de contenu est ajoutée dans le groupe de
source "Contenu n'appartenant pas au portail"