[SPS2003] erreur enregistrement de webpart editeur de contenu

Sandra Maury
Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer toutes les webpart "editeur de contenu".
Lorsque je clique sur "OK" j'obtiens le message "Impossible d'enregistrer les
paramètres de propriété pour ce composant WebPart. Une erreur s'est
produite.". Le problème est que je n'ai aucun autre message d'erreur dans
l'observateur d'évènements du serveur. J'ai eu un problème d'espace disque
insuffisant sur le disque système mais j'ai libéré 4Go et le problème
demeure. Le serveur a tous les SP2 installés (SPS+WSS). Je vais essayer de
rebooter la machine.

Sandra Maury
Après recherche sur les forums où plein d'utilisateurs ont eu le même
problème, j'ai juste fait un IISreset et l'erreur a disparu. Par contre , les
utilisateurs voient maintenant les menus écrits en anglais.
D'autre part est-ce normal lorsque je parcours la gallerie webpart de mon
portail SPS je vois apparaître 2 fois les webparts standard en français et en
anglais ? Par exemple "Webpart Editeur de contenu" et "ContentEditorWebpart".

Merci pour vos réponses.

Sandra

"Sandra Maury" a écrit :

[...]

Renaud COMTE [MVP]
le changement de langue est plsu ou moins normal
c'est u bug referencé par microsoft, un correctif est disponible mais il faut faire la demande au support Microsoft

Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"Sandra Maury" a écrit :

> [...]
> insuffisant sur le disque système mais j'ai libéré 4Go et le problème
> demeure. Le serveur a tous les SP2 installés (SPS+WSS). Je vais essayer de

Sandra Maury
Et les webparts en double est-ce dû au SP2 ?

"Sandra Maury" a écrit :

> [...]
> anglais ? Par exemple "Webpart Editeur de contenu" et "ContentEditorWebpart".

Renaud COMTE [MVP]
ce serait etonnant sauf si vous l'avez installez dans la mauvaise langue
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> le changement de langue est plsu ou moins normal
>
> Renaud COMTE [MVP]
> -------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> -------------------------------

Sandra Maury
je viens de vérifier les 2 SP2 sont bien en français. Par contre j'ai
installé une web part en anglais appelée "Document library Browser" est-ce
que ça pourrait venir de ça ?

"Sandra Maury" a écrit :

> Et les webparts en double est-ce dû au SP2 ?

Renaud COMTE [MVP]
QUOIIIIIII !!!!!

"Document library Browser"
Euh non, ca m'étonnerait fortement : c'est moi qui l'est codé celle la (du moins si ce n'est pas un homonyme)

Et je la test sur un site FR depuis plus d'un an sans soucis :D

Et non les WP n'ont aucune interaction entre elle
elle ne peuvent s'impacter

Pour le doublon de CEWP, il faudrait jeter un oeil dans les repertoires
system de vos site definitions mais c'est un peu compliqué à expliquer ....

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> ce serait etonnant sauf si vous l'avez installez dans la mauvaise langue
> --
> Renaud COMTE [MVP]
> -------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> -------------------------------

Sandra Maury
Oups! Désolée... Super cette webpart :-)
En fait ce n'est pas seulement la webpart CEWP qui est doublonnée, mais
toutes celles par défaut de la galerie. Ce serait les SP2 qui ont fait ça ?

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Sandra Maury" a écrit :

> je viens de vérifier les 2 SP2 sont bien en français. Par contre j'ai
> installé une web part en anglais appelée "Document library Browser" est-ce
> que ça pourrait venir de ça ?

Miguel
Ouaaaaaaaaa !!!

Pardon mais je crois que j'ai vraiment besoin de ce correctif.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre ou un lien pour fair la demande ?
Car ici mes utilisateurs n'aime pas trop la langue ANGLAISE....

Merci pour votre aide.

"Sandra Maury" a écrit :

> [...]
> anglais ? Par exemple "Webpart Editeur de contenu" et "ContentEditorWebpart".

Pierre Vivier-Merle
Voir http://support.microsoft.com/kb/894092

--
Cordialement,